Ipsos Wealth, une nouvelle expertise sur les hauts revenus
Ipsos renforce son expertise sur la clientèle à hauts revenus en créant Ipsos Wealth.
Par Catherine Heurtebise
Ipsos renforce son expertise sur la clientèle à hauts revenus en créant Ipsos Wealth.
Par Catherine Heurtebise
Selon l'étude Smurfit Kappa/ Ifop, le carton est considéré comme un matériau multi-usage, [...]
Par Catherine Heurtebise
133 milliards d'e-mails ont été envoyés en 2013, selon l'étude du SNCD sur l'activité routage [...]
Par Florence Guernalec
68 % des téléspectateurs français possèdent une télévision connectable à Internet. Si les usages [...]
Par Maud Vincent
La commission mixte paritaire a, finalement, voté pour la création d'une liste d'opposition téléphonique.
Par Florence Guernalec
3 min.La filiale du groupe SNCF lance une nouvelle offre combinant le monde des loisirs et celui du [...]
Par François Deschamps
Grande première : c'est autour d'un jeu interactif et accessible sur l'ensemble des écrans [...]
Par Marie J. Guillet
Le réseau ImpriFrance et ses imprimeurs membres lancent un site web sur les innovations alliant le [...]
Par Florence Guernalec
Big bang dans l'univers de la banque avec l'apparition du compte Nickel. Rencontre - connectée - [...]
Par Amelle Nebia
En seconde lecture, le Sénat a rejeté la mise en place d'une liste d'opposition téléphonique au [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Le président de Culture Papier, Laurent de Gaulle, a adressé une lettre ouverte au dg de Décathlon [...]
Par Florence Guernalec
3 min.La marque a fait appel à la régie Best of Content pour faire la promotion de ses imprimantes [...]
Par Florence Guernalec
Selon Nielsen, l'indice de moral des Français a connu un des plus forts reculs au dernier [...]
Par Catherine Heurtebise
Le marché publicitaire est toujours au ralenti, même si la progression est meilleure qu'en 2012: [...]
Par Catherine Heurtebise
Mediapost Publicité publie un livre blanc sur l'imprimé publicitaire : ses qualités par rapport [...]
Par Florence Guernalec
MediaCom France présente Go Premium, premier numéro d'une collection d'études destinée à creuser [...]
Par Catherine Heurtebise
Netflix débarquerait en France à l'automne 2014. Opportunité ou défi ? La question reste ouverte. [...]
Par Maud Vincent
Les personnages publicitaires fétiches de l'enfance influencent les choix alimentaires à l'âge [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence social media, KRDS, a mis en place un dispositif participatif sur Facebook via son outil [...]
Par Florence Guernalec
Le spécialiste du poker en ligne a créé la Gazette Winamax, un journal papier envoyé à ses 40 000 [...]
Par Florence Guernalec
1 min.Synthèse de la dixième vague du Baromètre du Buzz High Tech Harris Interactive / emarketing.fr : [...]
Par Catherine Heurtebise
S'appuyant sur l'héritage de la marque de cosmétique Oil of Olaz, P&G lance, sous la marque [...]
Par Catherine Heurtebise
S'appuyant sur la force de frappe de Yahoo en matière d'audience et de création de contenus, Sony [...]
Par Maud Vincent
"Pour le 14 février, déliez vos langues" renouvelle la Saint-Valentin. Les internautes déposent [...]
Par AMELLE NEBIA
Première étude neurosciences et sciences cognitives appliquée à la presse TV : Mondadori Publicité [...]
Par Catherine Heurtebise
Après la fusion avec Target Spot, Radionomy officialise l'acquisition du player Winamp et de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Les 28 et 29 janvier prochain, Pernod Ricard organise le challenge Break the Code en collaboration [...]
Par Florence Guernalec
Le site de réduction d'URL a conçu une carte des États-Unis qui affiche en temps réel les articles [...]
Par Xavier Foucaud
Il sont 19 et Pepsi les a "embauchés" pour sa campagne FutBolNow. Messi, Van Persie, Wilshere, [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon le bilan 2013 de Kantar Worldpanel, la baisse des dépenses en décembre a limité la [...]
Par Catherine Heurtebise