
Applications mobiles : quand la grande distribution innove !
Paiement sur mobile, réduction du temps passé en caisse ou encore animation en réalité augmentée : [...]
Par Barbara Haddad
Paiement sur mobile, réduction du temps passé en caisse ou encore animation en réalité augmentée : [...]
Par Barbara Haddad
Le spécialiste du programmatique mobile S4M annonce la présentation lors du salon Dmexco (12-13 [...]
Par Clément Fages
Gamned!, la plateforme d'achat média programmatique en temps réel, et Realytics, spécialiste de [...]
Par La rédaction
Le crowdlending est un crédit nouvelle génération qui permet de financer rapidement les projets de [...]
Par Look&Fin
De la diversité des réponses émotionnelles au choix des couleurs, plusieurs paramètres entrent en [...]
Par Clément Fages
Adobe annonce de nouvelles fonctions dans son outil Adobe Campaign, afin de permettre aux marques [...]
Par La rédaction
Chaque mois, Marketing laisse carte blanche à un artiste pour illustrer le mot de son choix, [...]
Par Eloise Cohen
Florence Estra, directrice marketing et digital d’Air France, et Samuel Loiseau, directeur [...]
Par LogMeIn
Pour savourer la victoire, Kantar Media dresse le bilan publicitaire et médiatique de l'événement, [...]
Par La rédaction
Convaincu que les influenceurs digitaux font partie intégrante des stratégies marketing des [...]
Par La rédaction
Pour aider les annonceurs à faire la une en boîte aux lettres, le spécialiste de la communication [...]
Par La rédaction
La plateforme de pilotage TV à la performance admo.tv dévoile l'impact publicitaire TV du Mondial [...]
Par La rédaction
AdVideum et MobValue lancent 6Roll et 6Roll+, une offre spécifique aux formats vidéo de 6 secondes [...]
Par La rédaction
La Session grand format de M6 publicité décrypte le rapport des Français à la santé et met en [...]
Par La rédaction
La 20e édition de Observatoire de l'e-pub a révélé, le 12 juillet, la montée en charge des réseaux [...]
Par Eloise Cohen
TF1 est entré en négociations exclusives avec Lagardère pour l'acquisition du site Doctissimo. Une [...]
Par Eloise Cohen
Les Echos et Le Parisien choississent la plateforme de publicité digitale Teads pour la [...]
Par La rédaction
Le studio digital du Groupe M6 Golden Network s'associe à la figure de l'entrepreunariat féminin [...]
Par La rédaction
NEWEB Régie lance sa nouvelle offre de native advertising disponible sur Beauté Test, CNET France, [...]
Par La rédaction
Devant la fragmentation des usages où la vidéo et le mobile sont omniprésents, le rapprochement [...]
Par La rédaction
Les technologies sont toujours synonymes de progrès. Mais le potentiel de l'intelligence [...]
Par Weyou Group
3 min.Alors que c'est à la FDJ que l'on doit 10% des spots publicitaires, c'est SFR qui maintient la [...]
Par Eloise Cohen
En combinant des audiences complémentaires sur la météo et les voyages, ce dispositif permettra [...]
Par La rédaction
Singlespot et Radioline annoncent ce mercredi 4 juillet la signature d'un partenariat afin de [...]
Par Dalila Bouaziz
Au programme de la 9e édition du Campus TF1 spéciale "Data multiscreen" : l'essor de la data TV [...]
Par Floriane Salgues