E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Anthony Delorme, nouveau directeur associé des pôles Digital, Content & Social de Brainsonic

Publié par Eloise Cohen le
  • Imprimer
Anthony Delorme, nouveau directeur associé des pôles Digital, Content & Social de Brainsonic

Anthony Delorme intègre l'agence Brainsonic en tant que directeur associé en charge des pôles digital, content & social. Responsable de la création de valeur de l'agence, notamment via le développement des comptes existants, il devra assurer l'accompagnement digital des clients et la bonne synergie entre les pôles digital, content et social.

Après 7 ans dans le secteur des télécoms (Sybase SAP ex Mobileway, Alcatel), Anthony Delorme évolue vers la communication digitale en rejoignant d'abord l'agence Nextedia en 2007 comme directeur des activités mobile marketing, puis Lagardère Active, un an après, au sein de la Direction numérique afin d'accompagner la mutation des marques Presse du groupe vers le digital.

En 2010, il fonde Eddi & Son, agence filiale du Groupe Fred & Farid, et accompagne les marques du groupe dans leur digitalisation : Bongrain, Lesieur, Coyote, La Redoute ou encore Weight Watchers.

Il rejoint Dentsu Aegis Network comme directeur du planning stratégique en 2014. En charge des marques Reebok, Shiseido et Adidas, il assure également la coordination du planning stratégique pour quatre marques phares du groupe Reckitt Benckiser : Calgon, Veet, Cillit Bang et Harpic.

Après une expérience de deux ans en start-up comme CMO au sein de la fintech Lyf Pay, il revient en 2016 dans le monde du conseil en tant qu'associé à l'agence R2 où il dirige la stratégie de différents budgets tels que Sobieski, Levi's, Bledina.


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles