Depuis janvier 2006, le courrier de moins de 50 grammes n'est plus un secteur réservé. En 2009, [...]
Par Enquête réalisée par Céline Oziel
Sans surprise, le marché de l'impression reste dominé par le matériel offset, suivi de loin par [...]
Par Par Samir Azzemou
Plébiscitée par les imprimeurs, la technologie offset a su évoluer pour minimiser ses faiblesses. [...]
Par La rédaction
Choisir exclusivement des systèmes d'impression numérique, voilà un choix osé qui répond à une [...]
Par La rédaction
Une minorité des campagnes MD exploite aujourd'hui l'impression numérique couleur à données [...]
Par La rédaction
En fonction des besoins, en termes de vitesse, de services et de définition, différentes solutions [...]
Par La rédaction
Le segment du papier recyclé sur le marché des arts graphiques enregistre une hausse confortable [...]
Par La rédaction
Via des vagues de concentration successives, le métier a évolué et s'est structuré. A tel point [...]
Par Julien van der Feer
Avec une utilisation en forte croissance de l'e-mail dans les campagnes MD, les prestataires [...]
Par Julien van der Feer
La nouvelle version du magazine s'attache à vulgariser et à décloisonner les savoirs, les [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le prestataire en impression numérique s'offre sa troisième presse numérique Xerox.
Par Sam AZZEMOU
Une nouvelle dénomination plus en phase avec la stratégie de développement de l'entreprise.
Par Sam AZZEMOU
Un espace où tous les produits du portail sont désormais en vente.
Par Sam AZZEMOU
L'agence a opté pour un ton offensif et satirique.
Par Céline OZIEL
Les deux groupes souhaitent proposer des offres commerciales communes.
Par Céline OZIEL
A destination des professionnels de la publicité, cet ouvrage documenté retrace l'histoire des [...]
Par Yveline Couteux
Selon Yacast, le rédémarrage des investissements publicitaires constaté au 4ème trimestre 2005 se [...]
Par Béatrice HERAUD
Shindo signe un accord de distribution exclusive avec Warner Home Video et prépare le lancement [...]
Par Ava ESCHWEGE
Le nouveau site institutionnel de Gaz de France est en ligne depuis le 20 juin.
Par Ava ESCHWEGE
La filiale de Fininfo s'engage sur le secteur des petites entreprises.
Par Sam AZZEMOU
Pour la rentrée, Crunch lance deux nouvelles tablettes de chocolat ciblant les jeunes adultes.
Par Aurélie Charpentier