E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le site Gaz de France fait peau neuve avec Nurun

Publié par Ava ESCHWEGE le

Le nouveau site institutionnel de Gaz de France est en ligne depuis le 20 juin.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le parti pris éditorial du site est de donner à l'image une place prépondérante. Ainsi, l'ensemble des contenus a évolué pour devenir plus attractif, avec de nombreuses vidéos et animations Flash. Véritable portail vers les sites de Gaz de France, ce site permet une navigation plus efficace et un dialogue en ligne avec tous les internautes. Il proposera, en septembre 2006, de nouveaux services en ligne et sera accessible à tous les internautes qui présentent des handicaps de l'audition et de la vision (label Accessiweb). De plus, Gazdefrance.com offre de nombreux outils pratiques et d'aide à la consultation (des accès personnalisés et une sélection de liens par profil, des alertes pour recevoir l'information en direct par e-mail ou SMS, des lexiques…) ainsi que des liens contextuels pour leur permettre de découvrir le contenu plus en profondeur. D'une approche centrée sur Gaz de France, le site adopte désormais une approche qui met l'utilisateur au centre de la consultation. Une série d'évolutions (dont l'objectif est l'enrichissement fonctionnel et la multiplication d'outils à forte valeur ajoutée pour les utilisateurs) est d'ores et déjà planifiée avec une mise en ligne "au fil de l'eau" d'ici le mois de septembre 2006.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande