Recherche

eBay confie à Google la gestion de ses services de publicité hors des Etats-Unis

Les deux groupes souhaitent proposer des offres commerciales communes.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer
C'est finalement Google qui l'a emporté. Alors qu'eBay confiait jusqu'à maintenant la gestion de ses services de vente de publicité pour la recherche en ligne à Yahoo !, le site d'enchères a signé, le 28 août dernier, un important contrat avec Google. Désormais, c'est ce dernier qui fournira à eBay des services de publicité pour la recherche en ligne hors des Etats-Unis (Yahoo ! a remporté en mai le contrat de la publicité d'eBay pour le seul marché américain). Par ailleurs, les deux partenaires prévoient de lancer en commun des offres publicitaires incluant des services de "click to call " utilisant leurs services de téléphonie et de messagerie instantanée en ligne. Ceux-ci permettent, entre autres, aux internautes d'entrer en relation avec un commercial d'un annonceur en cliquant sur un bandeau publicitaire.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page