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La “Rock'n Rail” attitude

Publié par La rédaction le
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Après Spray Wear, le trio Imagine R, Lafayette VO et Rapp Collins ont remis le couvert en juin dernier avec une seconde opération : Rock'R Walk. Destiné aux 750 000 abonnés du transporteur francilien, cet événement avait comme objectif d'animer la relation de la marque avec ses clients, les qualifier et les inciter à se déplacer au Lafayette VO, ainsi que de créer du trafic sur le site internet. Pour ce faire, un jeu concours a été mis en place, accessible depuis le portail de l'annonceur et dans les locaux du partenaire distributeur. Ce dispositif multicanal comprenait une newsletter envoyée aux abonnés, une campagne publicitaire on line, des envois de SMS, du balisage en magasin et un mini site dédié. Pendant quinze jours, les abonnés recevaient, en visitant le Lafayette VO, un triptyque en forme de Santiag qui permettait de participer à un tirage au sort. Parallèlement, les mercredis et samedis de cette période, ils pouvaient récupérer T-shirts et badges pour être filmés en créant leur propre démarche “rock”. Les meilleurs moments ont été diffusés sur le site d'imagine R.

Annonceur : SNCF imagine R. Opération : Rock'R Walk. Responsables annonceur : Céline Mazières, Catherine Luguet, Ludovic Paire. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Elise Viguier, Noël Teillard d'Eyry, Benoît Cizeron, Anne-Cécile Perrus. Création : Damien Frossard (DC), Gilles Duplan (DC), Guillaume Paquin (DA), Harold Gossard (CR).

La rédaction

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