E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Du courtage à la carte

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

C'est sous la thématique “restaurant” qu'Uniteam a réalisé un coffret haut de gamme pour le compte de Covéa Risks, filiale dédiée au courtage de l'assureur MMA. Dans le cadre du lancement de l'éventail de services adaptés aux PME, ce coffret a été envoyé en juin aux courtiers indépendants. Il les invite à découvrir les détails de cette offre : un carnet composé de fiches produits, des outils d'aide à la vente, un livret, doté d'un système de calques illustrant la modularité de la gamme et un étui de 100 dosettes d'arômes à verser dans le café, point final de ce dispositif. Lors de cette opération, 530 coffrets ont été envoyés. En complément, un site internet a été développé pour informer les courtiers avec interactivité.

Annonceur : Covéa Risks. Opération : Covéa Risks Gamme PME. Responsable annonceur : Nicole Gerest. Agence : Uniteam Communication. Responsables agence : Fayrouz Chaouache-Thevenin, Valérie Gauthier, Audrey Law-Thime. Création : Sophie Louet (DA), Dorine Lefebvre (CR).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles