AdVideum et MobValue lancent 6Roll et 6Roll+
Les formats de vidéos courtes étant de plus en plus plébiscités par les internautes et par les marques, AdVideum et Mobvalue lancent deux nouvelles offres spécifiques à ce format. Les vidéos non-skippables de 6 secondes permettent une augmentation de 25% sur l'indice de notoriété spontanée et 12% sur l'indice de préférence de marque. Il en va de même pour l'intention d'achat qui gagne 6% d'après l'étude Turbo Charging - Magna / IPG Media Lab.
Baptisées 6Roll et 6Roll+, ces offres bénéficieront toutes deux d'un indice 60 sur les CPM habituels. Elles sont disponibles en Instream et Inread pour le mobile et le fixe, puis en Infeed pour l'univers applicatif mobile. L'audience dédupliquée des deux régies permet d'adresser 43,4 millions d'internautes dont 33,3 millions de mobinautes.
Le format 6Roll+ permet aux annonceurs de placer une image statique, logo ou packshot, en amont du spot de 6 secondes. Ceci afin de maximiser l'attribution de la marque.
Lire aussi : 20 Minutes prend en régie l'application Vertical
"Ce format court devient un standard d'efficacité et semble être un bon compromis entre respect de l'expérience utilisateur et objectifs de marque. Par ailleurs, les usages mobiles - notamment chez les plus jeunes - démontrent la pertinence ce format" explique, dans un communiqué, Karine Rielland-Mardirossian, directrice générale d'AdVideum et Mobvalue.
Quels sont les formats vidéo les plus efficaces?
Sur le même thème
Voir tous les articles Média