
Influence4You lève 2 millions d'euros
Le spécialiste du marketing d'influence accélère le développement technologique et le déploiement [...]
Par La rédaction
Le spécialiste du marketing d'influence accélère le développement technologique et le déploiement [...]
Par La rédaction
Dans Villes, La nouvelle donne, JCDecaux présente les initiatives urbaines les plus abouties en [...]
Par Eloise Cohen
Qu'il semble loin, le temps où vacances rimaient avec déconnection ! Aujourd'hui, 9 Français sur [...]
Par Getty Images
Avec Golden News, Golden Food ou encore Wondher, le réseau du groupe M6 dévoile cinq nouveaux [...]
Par Clément Fages
Le spécialiste du drive-to-store S4M étend son modèle d'achat CPIV (Cost Per Incremental Visit) au [...]
Par La rédaction
Le palais des Festivals de Cannes accueillera, les 7 et 8 novembre, le meilleur du marketing et de [...]
Par Weyou Group
4 min.Orchestrée en France par Carat et Médiatransports, cette campagne d'affichage digital [...]
Par Clément Fages
La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les [...]
Par La rédaction
La start-up spécialiste du shopper marketing, qui souhaite répondre aux besoins croissants des [...]
Par La rédaction
Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre [...]
Par Clément Fages
À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la [...]
Par Clément Fages
Comme évoqué lors de son événement Télé.visionnaire, FranceTV Publicité, la régie du groupe [...]
Par Clément Fages
Avec l’été débutent les grandes migrations de vacanciers ainsi qu’une foule d’évènements qui [...]
Par Getty Images
AppNexus lance une nouvelle fonctionnalité de sa marketplace, permettant l'achat d'impressions [...]
Par La rédaction
La régie publicitaire de la presse quotidienne régionale 366 met en place un dispositif [...]
Par La rédaction
Fidéliser ses clients grâce à une application mobile est le nouveau défi des grandes marques et [...]
Par Rakuten Aquafadas
L'événement What's Next de NextRadioTV était consacré au futur du média radio : nouvelles mesures [...]
Par Clément Fages
Le spécialiste de la mesure de la qualité media digitale IAS lance Viewability Intelligence [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats [...]
Par La rédaction
Ce 13 juin, FranceTV Publicité a consacré la première édition de son événement Télé.visionnaire au [...]
Par Clément Fages
JCDecaux annonce le lancement mondial de VIOOH, une plateforme programmatique de planning et de [...]
Par Clément Fages
À deux jours du coup de sifflet de la Coupe du monde de football 2018, Happymedics et Mobvalue se [...]
Par Stéphane Guillard
Avec l'acquisition de Pubeco, l'application pour la géolocalisation de catalogues et offres en [...]
Par La rédaction
Le groupe d'agences media indépendantes My Media et sa filiale Search-Foresight lancent un outil [...]
Par La rédaction
Avec ce studio photo, vidéo et audio en plein coeur de Paris, le groupe Cerise, filialie de Prisma [...]
Par La rédaction
Yves Rocher, Tipp-ex, Mercedes, Monoprix ou Youporn... Découvrez les marques derrière les [...]
Par Clément Fages
La nouvelle offre du spécialiste du programmatique permet le ciblage en temps réel et à grande [...]
Par La rédaction
Les applications mobiles font partie des investissements prioritaires des marques en 2018. Avec [...]
Par Floriane Salgues
Ancien d'Orange, Claude Spasevski aura notamment la charge du développement commercial français de [...]
Par Clément Fages