Recherche

366 lance un nouveau format web-to-store s'appuyant sur la technologie Adventori

La régie publicitaire de la presse quotidienne régionale 366 met en place un dispositif web-to-store sur mesure avec Adventori pour répondre aux problématiques des annonceurs et permettre aux marques de personnaliser leurs campagnes en fonction du contexte de l'utilisateur.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
366 lance un nouveau format web-to-store s'appuyant sur la technologie Adventori

Que leurs stratégies de communication soient nationales ou locales, les annonceurs pourront désormais, avec le nouveau format web-to-store de 366, bénéficier de ces formats tout en profitant de l'environnement éditorial et de l'audience des sites de presse quotidienne régionale. S'appuyant sur la technologie data-driven creative d'ADventori, les bannières se composent d'un espace dédié à la marque, incluant logo et visuel adapté à son identité graphique; d'une


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Sur le même thème

Voir tous les articles Média
Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page