David Payne devient Global Head of Strategy & Operations de Mediakeys
David Payne rejoint Mediakeys, out of home (OOH) media specialist indépendant à l'international, créé par Paul Cahierre, en tant que Global Head of
Strategy & Operations. Il aura pour mission d'accompagner l'accélération internationale du groupe après l'ouverture, ces derniers mois, des filiales de Bangkok, Kuala Lumpur et Cologne, de structurer sa stratégie commerciale et de maintenir l'excellence opérationnelle dans chacune des 11 filiales en Europe, Asie et Amériques.
David Payne, spécialiste de la publicité extérieure depuis 20 ans, a été entre autres CEO de Kinetic, la division OOH de WPP, tant en Europe qu'aux États Unis.
Créée en 1994 sur une double compétence, déploiement de campagnes à l'international et activation de campagnes multi locales, Mediakeys est un Media exchange présent sur plus de 80 marchés à travers ses 11 hubs: Beijing, Hong Kong, Tokyo, Singapour, Kuala Lumpur, Bangkok, Paris, Milan, Zürich, Cologne, New York.