Storetail intègre Carrefour Drive à sa place de marché privée programmatique
La start-up spécialiste du shopper marketing, qui souhaite répondre aux besoins croissants des marques alimentaires sur le e-commerce, ajoute le site de courses en ligne Carrefour Drive à sa place de marché privée programmatique.
Je m'abonneLa place de marché privée programmatique Storetail, accessible en self-service depuis une interface web, permet aux marques et annonceurs de sponsoriser leurs produits sur les sites e-commerce, en s'appuyant sur la data shopper de chaque partenaire. Les marques (ou leurs agences) peuvent ainsi paramétrer leurs campagnes en totale autonomie en fonction de leurs enjeux e-commerce. Après le choix de la stratégie (fidélisation ou acquisition et de l'objectif (notorie?te? / ventes), les algorithmes Storetail, base?s sur l'historique d'achat et les comportements de courses en temps re?el des consommateurs, mettent en avant le bon produit au bon moment au bon shopper. L'achat d'espace est alors re?alise? aux enche`res afin de garantir aux marques le meilleur prix d'achat.
"En intégrant Carrefour Drive, partenaire historique, à la place de marché privée programmatique Storetail, les annonceurs disposent d'une offre de retail media programmatique puissante pour augmenter la visibilité de leurs produits et booster les ventes en ligne, à la fois avec les formats IAB de Carrefour et la librairie d'E- Commerce Ads de Storetail", se félicite dans un communiqué Mathieu Azorin, CEO de Storetail.