Recherche

Adthink lance deux nouveaux formats native

Le spécialiste de la publicité digitale annonce le lancement de deux nouveaux formats publicitaires native, le Caption Ad et le Sponsored Embed pour répondre aux attentes des internautes en termes d'expérience de navigation, avec des publicités contextualisées, moins instrusives et plus engageantes.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Adthink lance deux nouveaux formats native

Avec ces deux formats, Adthink propose aux annonceurs une nouvelle manière de porter leurs messages publicitaires, et pour les éditeurs, une source incrémentale de revenus. Le principe du Caption Ad? Un texte simple et discret qui se place sous une image, tel une légende, pour promouvoir une offre ou un service lié à l'image. Le format Sponsored Embed consiste quant à lui en un message publicitaire synthétique reprenant les codes de présentation des posts des réseaux sociaux, et se place au coeur du contenu d'un article. Ces formats, qui exploitent la demande programmatique native, sont également disponibles en direct pour les annonceurs.



Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page