![Média : FranceTV Publicité crée des écrans publicitaires "Green spirit" pour la [...]](https://www.e-marketing.fr/Assets/Img/BREVE/2018/6/331543/FranceTV-Publicite-cree-ecrans-publicitaires-Green-spirit-Journee-environnement-L.jpg)
FranceTV Publicité crée des écrans publicitaires "Green spirit" pour la [...]
Dans le cadre de la Journée mondiale de l'Environnement, FranceTV Publicité met en place deux [...]
Par La rédaction
Dans le cadre de la Journée mondiale de l'Environnement, FranceTV Publicité met en place deux [...]
Par La rédaction
L'adtech française dédiée à la publicité sur mobile dévoile "Madvertise Developer Fund" pour [...]
Par La rédaction
Realytics, plateforme d'analytics TV en temps réel, publie une infographie dévoilant les [...]
Par Stéphane Guillard
On les compte sur les doigts d'une main. Il n'empêche, les comptes d'avatars sont très suivis et [...]
Par Amélie Riberolle
YouTube lance Direct response, un dispositif publicitaire basé sur un ciblage défini par le [...]
Par Eloise Cohen
Pour notre 3ème webinaire en live de l’année, Eloise Cohen, rédactrice en chef du média Marketing [...]
Par LogMeIn
En devenant le premier client européen self-service d'Amobee, AMNET peut alors bénéficier de [...]
Par Laurence Moisdon
Pour permettre aux annonceurs d'améliorer la performance de leurs campagnes sur la base des [...]
Par La rédaction
JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. [...]
Par Clément Fages
Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses [...]
Par Laurence Moisdon
Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa [...]
Par Laurence Moisdon
Le mobile est devenu le canal n° 1 du business et de la relation pour les entreprises. Aussi la [...]
Par Naëlle Hadji-Bormann, responsable marketing EMEA chez FollowAnalytics
RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon [...]
Par Laurence Moisdon
Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de [...]
Par Laurence Moisdon
ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à [...]
Par Laurence Moisdon
Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec [...]
Par Laurence Moisdon
TF1 Publicité lance Golden Players, un nouvel écran publicitaire premium composé uniquement de [...]
Par Laurence Moisdon
Advideum s'associe avec le spécialiste du programmatique video premium Smartclip pour répondre aux [...]
Par La rédaction
JCDecaux lance en France Nurture, son programme d'accompagnement de jeunes marques, dont [...]
Par Clément Fages
Le média affichage se réinvente sans cesse grâce au digital. L'agence Biborg présente une [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
Le GIE BALmétrie publie ses résultats de la mesure d'audience du courrier publicitaire (courrier [...]
Par Laurence Moisdon
Avec l'accompagnement de Xerox, Riou Solutions, initialement fournisseur auprès des acteurs de la [...]
Par La rédaction
Le spécialiste de la publicité digitale et de l'expérience utilisateur AdUX annonce un partenariat [...]
Par La rédaction
Depuis le bon vieux livre blanc informatif, les marques rivalisent d'ingéniosité pour sortir du [...]
Par Clément Fages
Comprendre ces statistiques pourra apporter une valeur ajoutée à votre entreprise et à votre [...]
Par Rakuten Aquafadas
Bonprixa choisit M6 Publicité pour événementialiser sa nouvelle campagne TV le week-end du 4 au 6 [...]
Par Laurence Moisdon