
Zeiss et Gyro soutiennent les porteurs de lunettes dans les transports en commun
Zeiss et Gyro dévoile une campagne DOOH pleine d'humour et à découvrir dans les transports en commun.
Par La rédaction
Zeiss et Gyro dévoile une campagne DOOH pleine d'humour et à découvrir dans les transports en commun.
Par La rédaction
L'étude menée par Esendex, groupe de messagerie professionnelle en Europe, révèle qu'en trois ans, [...]
Par La rédaction
Levi's et l'agence OMD ont imaginé une opération d'affichage dépolluante et responsable en plein [...]
Par La rédaction
Face à l'essor du Big Data et à l'offre grandissante d'outils numériques disponibles pour [...]
Par Brandvoice
En 2022, le cabinet Forrester prédit "de nouvelles vagues d'innovation et d'expérimentation dans [...]
Par Floriane Salgues
Au menu des 10 idées cette semaine : Carrefour dévoile un catalogue en réalité augmentée avec [...]
Par La rédaction
Les études "Do-It-Yourself" (DIY) s'imposent comme un outil incontournable dans les stratégies des [...]
Par La rédaction
Thalys propose des trajets à proximité pour se dépayser, Yves Rocher mène une nouvelle campagne [...]
Par Fiona Gentilleau
Au menu des 10 idées cette semaine : Mediapart dévoile un jeu vidéo sur une lanceuse d'alertes, [...]
Par La rédaction
TV segmentée, simplification de l'achat et améliorations de la mesure de la performance... Les [...]
Par Clément Fages
Comme chaque automne, les régies télévisées adhérentes du SNPTV dévoilent leurs nouvelles [...]
Par Clément Fages
En 2022, Altice Media Ads & Connect, ex-NextMedia Solutions, veut poursuivre les travaux lancés en [...]
Par Clément Fages
Avec Connect+, une offre de mesure de la performance des campagnes utilisant des données [...]
Par Clément Fages
En 2022, l'action commerciale de la régie du groupe audiovisuel public va s'axer autour de 5 [...]
Par Clément Fages
Au-delà de la possibilité d'acheter ses inventaires de flux et segmentés en programmatique grâce [...]
Par Clément Fages
Cette année, TF1 PUB dévoile notamment son MPI Hybride, qui marque une nouvelle étape dans la [...]
Par Clément Fages
Reworld Media annonce la signature d'une offre d'achat visant à acquérir 100% du capital de [...]
Par La rédaction
La France figure parmi les marchés les plus sûrs en matière de fraude publicitaire, selon le [...]
Par Floriane Salgues
Quick s'amuse à remixer des chansons classiques avec Berywam, Gleeden fait de la prévention [...]
Par Fiona Gentilleau
Depuis le HubForum, Emmanuelle Godard, Directrice Marketing Digital et Innovation CANAL+ Brand [...]
Par Floriane Salgues & Clément Fages
Pour Durex, dentsu déconstruit les clichés sur la sexualité auprès des 15-21 ans pour parler de [...]
Par La Rédaction
Vileda s'adresse aux Millennials, Effy présente sa bonne fée, Reporters Sans Frontières fait une [...]
Par Elodie Gros-Désir
Si vous avez besoin d'une voix off, c'est que vous êtes en train de produire une vidéo. S'agit-il [...]
Par Brandvoice
Sosh redonne toute sa splendeur au karaoké, Spotify met en lumière les podcasts dans une campagne [...]
Par Fiona Gentilleau
Confrontées au boom du live streaming et du e-commerce, les marques doivent faire preuve [...]
Par Brandvoice
Les annonceurs français peuvent enfin déployer leurs campagnes d'affichage extérieur en [...]
Par La Rédaction
Dans une étude, Dentsu et Spotify dévoilent l'impact de l'audio dans la publicité auprès des [...]
Par La Rédaction
Optic 2000, opticien français phare, arrive cette année avec de nouvelles ambitions nationales et [...]
Par Fiona Gentilleau
Camaieu dévoile sa nouvelle identité de marque, ManoMano abandonne la machine à faire des trous, [...]
Par Clément Fages
Banque Populaire a décidé de prendre la parole avec une campagne, conçue par l'agence Marcel, qui [...]
Par La Rédaction