Torraspapel amplifie les garanties environnementales de ses papiers
Le fabricant et distributeur de papier Torraspapel propose désormais ses gammes de papiers avec la [...]
Par Emmanuelle KALFON
Le fabricant et distributeur de papier Torraspapel propose désormais ses gammes de papiers avec la [...]
Par Emmanuelle KALFON
La régie publicitaire de France Télévisions lance une application dédiée à la publicité sur [...]
Par François DESCHAMPS
La marque de glaces du groupe Unilever a élu la finaliste française de son concours "Mettez-vous [...]
Par François DESCHAMPS
Avec son Observatoire des cours de Récréation 2009, Junior City révèle les passions des enfants de [...]
Par Geraldine Bernard
La marque du groupe Schwan-Stabilo présente dans près de 70 pays, lance une campagne publicitaire [...]
Par François DESCHAMPS
L'entreprise de fidélisation sur Internet vient de prendre une participation de 34 % du capital de [...]
Par Céline OZIEL
Le baromètre IAB-SRI dresse le bilan du 1er semestre 2009. Les résultats en brut des [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Leo Burnett orchestre la campagne de relancement des sticks et bretzels Ancel de Dr. Oetker.
Par Geraldine Bernard
Nissan et son agence média OMD ont choisi Specific Media, régie spécialisée dans le ciblage [...]
Par PAULINE LAURENT
Le groupe a clôturé son exercice le 31 mars 2009 avec une croissance de 8%.
Par Céline OZIEL
Les publicités ciblées sur Internet se multiplient. Dans ce contexte, l'UDA a adressé à ses [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le virus du Sida continue de progresser en région parisienne. De quoi mobiliser la ville qui lance [...]
Par Geraldine Bernard
Emailvision s'attaque à la délivrabilité des e-mails avec la nouvelle version de sa solution [...]
Par Laurent Bailliard
Worldlist annonce la commercialisation du fichier Brandalley.
Par Emmanuelle KALFON
Notrefamille.com voit son audience augmenter de 60% depuis un an. Fort de ce résultat, le site [...]
Par Léa Billon
Tassimo lance une nouvelle machine dédiée aux jeunes adultes.
Par Geraldine Bernard
L'agence a imaginé la campagne "Défi Eco-Déclic", dont l'ambition est d'expliquer aux internautes [...]
Par Céline OZIEL
Un conseiller culinaire sur votre iPhone. C'est ce que propose désormais Marmiton à ses adeptes.
Par Léa Billon
À travers sa campagne, “Je connais quelqu'un de bien”, la fondation SFR souhaite valoriser les [...]
Par Geraldine Bernard
Ilec-Prodimarques lance une campagne de communication. Au dispositif habituel (TV et affichage) [...]
Par Geraldine Bernard
Cet ouvrage présente un choix des meilleures vitrines et installations artistiques urbaines du monde.
Par Yveline Couteux
Dans un premier temps, cet ouvrage conduit le lecteur à travers l'histoire du livre et de la [...]
Par Yveline Couteux
À travers sa nouvelle campagne d'affichage, Granini dévoile un nouveau parfum de sa gamme : la banane.
Par Geraldine Bernard
Depuis le 1er juillet, le site de rencontres en ligne diffuse sa campagne à la télévision.
Par Aurélie Charpentier
Le constructeur propose quatre nouvelles solutions à ses clients pour plus de souplesse et de [...]
Par Emmanuelle KALFON
En mars dernier, le quotidien économique a lancé une opération de recrutement d'abonnés qui mixe [...]
Par Céline OZIEL
Docapost lancera, dès la rentrée, une offre transpromo, associée aux techniques d'impression couleur.
Par Emmanuelle KALFON
Le portail féminin vient d'annoncer la création d'une base mutualisée de cinq millions d'adresses [...]
Par PAULINE LAURENT
C'est beau, c'est cher, c'est tendance... que de mots qui ont des significations si différentes, [...]
Par Pascal Chauvin
Le biscuitier suisse lance à la rentrée une opération ludique de création de trafic en grande [...]
Par PAULINE LAURENT