
Canal J, la télé complètement allumée
La campagne de la chaîne sera présente en affichage à partir du 14 juin et dans la presse tout au [...]
Par Ava ESCHWEGE
La campagne de la chaîne sera présente en affichage à partir du 14 juin et dans la presse tout au [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pour promouvoir la nouvelle entité auprès des clients B to B, Mondial Assistance France débute [...]
Par Béatrice HERAUD
Selon une étude de Forrester Research, le syndrome Tivo épargne le vieux continent, mais le [...]
Par Béatrice HERAUD
La marque revient en télévision avec Leo Burnett pour faire découvrir l'étendue de sa gamme de produits.
Par Béatrice HERAUD
Après son come back du début de l'année avec le lancement de deux nouveaux dentifrices, Sanogyl [...]
Par Béatrice HERAUD
Cette société conjuguera les savoir-faire d'IBM et Ricoh en matière d'impression.
Par Sam AZZEMOU
L'acteur phare de la série "Grey's Anatomy" prête son image à la marque Serengeti.
Par Aurélie Charpentier
Pour sa nouvelle campagne télévisée, Fruit d'Or fait appel à Véronique Jannot.
Par Aurélie Charpentier
Dans sa campagne on et off line, la marque d'informatique HP souhaite démontrer qu'elle s'engage [...]
Par Céline OZIEL
Cette carte, à destination des adolescents, sera disponible à la fin du mois de juin.
Par Céline OZIEL
Publicis Dialog signe la première campagne d'HP dédiée à l'engagement de la marque pour le [...]
Par Aurélie Charpentier
Le site événementiel Evitezlesprunes.com fait la promotion de Moneo.
Par Aurélie Charpentier
Panini France développe sa division Publishing.
Par Ava ESCHWEGE
La marque crée l'événement en couplant affichage mobile sur Smart et distribution massive.
Par Ava ESCHWEGE
Channel Outdoor, associé à APN News & Media, remporte l'appel d'offres pour l'exploitation de plus [...]
Par Ava ESCHWEGE
La SNCF lance "Grand Voyageur Le Club", un nouveau statut réservé aujourd'hui aux 10 000 meilleurs [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le rachat d'Emailing Solution par Experian soulève des interrogations sur la viabilité des [...]
Par Samir Azzemou
Selon la Fevad et Médiamétrie, l'e-commerce a connu, au premier trimestre, une forte croissance de [...]
Par Isabelle Sallard
Business Interactif et IBase lancent un site pour permettre aux internautes d'acheter plus malin. [...]
Par Marie-Juliette Levin
En 2006, la France comptait plus de 20 millions de plus de 50 ans. Fraîchement retraités et encore [...]
Par Isabelle Sallard
L'évolution des presses numériques et des copieurs type MFP a suscité l'effervescence au sein des [...]
Par Samir Azzemou
En publicité non adressée, les objectifs, le ciblage et la distribution sont les éléments décisifs [...]
Par Céline Oziel
Le spécialiste de la distribution non adressée va proposer, dès la rentrée, aux annonceurs [...]
Par Céline Oziel
La marque a testé l'an dernier la distribution de plaquettes de chocolat en mode non adressé.
Par Céline Oziel
L'éditeur de chéquiers promotionnels cherche à toucher un vaste public pour que tous les [...]
Par Céline Oziel