Un nouveau programme Grand Voyageur
La SNCF lance "Grand Voyageur Le Club", un nouveau statut réservé aujourd'hui aux 10 000 meilleurs [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La SNCF lance "Grand Voyageur Le Club", un nouveau statut réservé aujourd'hui aux 10 000 meilleurs [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le rachat d'Emailing Solution par Experian soulève des interrogations sur la viabilité des [...]
Par Samir Azzemou
Selon la Fevad et Médiamétrie, l'e-commerce a connu, au premier trimestre, une forte croissance de [...]
Par Isabelle Sallard
Business Interactif et IBase lancent un site pour permettre aux internautes d'acheter plus malin. [...]
Par Marie-Juliette Levin
Par I. S.
Par C.O.
En 2006, la France comptait plus de 20 millions de plus de 50 ans. Fraîchement retraités et encore [...]
Par Isabelle Sallard
L'évolution des presses numériques et des copieurs type MFP a suscité l'effervescence au sein des [...]
Par Samir Azzemou
Par Céline Oziel
En publicité non adressée, les objectifs, le ciblage et la distribution sont les éléments décisifs [...]
Par Céline Oziel
Le spécialiste de la distribution non adressée va proposer, dès la rentrée, aux annonceurs [...]
Par Céline Oziel
La marque a testé l'an dernier la distribution de plaquettes de chocolat en mode non adressé.
Par Céline Oziel
L'éditeur de chéquiers promotionnels cherche à toucher un vaste public pour que tous les [...]
Par Céline Oziel
Comment pouvez-vous créer une relation de proximité lorsque vous concevez une action de PNA? Si [...]
Par Céline Oziel
Par Samir Azzemou
Par Samir Azzemou
Par Samir Azzemou
Par Samir Azzemou
Par Samir Azzemou
Par Samir Azzemou
Par A. C.
Après la cosmetofood, l'institut revient sur une tendance émergente : les technologies et la [...]
Par REMY OUDGHIRI
«La classe moyenne ne répond plus.» A partir de ce constat, Mediaedge:cia a demandé à OpinionWay [...]
Par AURELIE CHARPENTIER
Hier peu considéré par la tranche d'âge des 20-25 ans, le vin marque aujourd'hui le passage a [...]
Par AVA ESCHWEGE
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Toutes les différentes formes de mémoire - centrale ou périphérique, à long terme ou à court terme [...]
Par François Laurent
Les “marketeurs” pensent que le logotype est leur premier signe identitaire. Or, dans bien des [...]
Par FABRICE PELTIER <br /> PRÉSIDENT DE P'REFERENCE - www.p-reference.fr
L'an dernier, le «toutouyoutou» du 118 218 a résonné dans toutes les cours de récréation et [...]
Par Beatrice Heraud