Zoom sur les tendances créatives d'aujourd'hui
En remontant leurs données de ventes et celles des mots clés tapés dans leur moteur de recherche, [...]
Par Fotolia
En remontant leurs données de ventes et celles des mots clés tapés dans leur moteur de recherche, [...]
Par Fotolia
Le bouleversement du mix-media pousse les annonceurs à miser davantage sur l'attachement des [...]
Par Maud Vincent
Dans un marché bouleversé par la montée en puissance des achats de publicité sur le Web, l'achat [...]
Par Maud Vincent
Entre la recherche de la conversion et la quête de l'engagement, les achats médias ont muté sous [...]
Par Maud Vincent
Le directeur général adjoint en charge du marketing, des études et du digital de M6 Publicité [...]
Par Maud Vincent
Le p-dg de Havas Media France met en lumière le rôle du digital dans la réorganisation de la [...]
Par Maud Vincent
Le directeur général de l'Union des Annonceurs revient sur les mutations du marché de l'achat [...]
Par Maud Vincent
Next One amorce la digitalisation de son réseau d'affichage et annonce le lancement de la première [...]
Par AMELLE NEBIA
Le voyagiste sur-mesure souhaitait gagner en visibilité et générer des demandes de devis [...]
Par Floriane Salgues
En 2015, la génération Z commence à passer le cap de la vingtaine. Tilt Ideas détaille pour vous, [...]
Par Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas
Wimbledon, le tournoi de tennis le plus prestigieux du monde, attire plus de 15 millions de [...]
Par Sport Stratégies, avec Uniteamsport
En choisissant cette année de créer le "French Camp Cannes", l'AACC et ses partenaires valorisent [...]
Par Maud Vincent
" Les époques de grande mutation sont propices aux paradoxes ", prophétisait Alvin Toffler. [...]
Par Rémy Oudghiri, Directeur général adjoint de Sociovision
La Grande Boucle est une occasion en or pour les marques de toucher leur public. Un partenariat [...]
Par Xavier Foucaud
Comme chaque mois, MarketingScan analyse la consommation des ménages français en GMS. En mai, les [...]
Par Marie J. Guillet, avec MarketingScan
Le Petit Ballon, Sephora, Bomoï, My Major Compagny Label, J'ai Lu ... toutes ces marques prennent [...]
Par AMELLE NEBIA
La marque à la petite fleur a cinquante ans. Yoplait installe son jardin public au pied de la Tour [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec une croissance de 0,1% en 2014, la PLV n'a pas progressé en 2014, selon l'association Popai [...]
Par Stéphanie Marius
Après avoir lancé sa place de marché avec Google, la régie 366 lance son offre data sur-mesure, [...]
Par Maud Vincent
Afin d'élargir et de mieux monétiser son audience, le magazine britannique crée "Economist Films".
Par Maud Vincent
Les marques profitent de l'audience captive des automobilistes (2,4 millions d'usagers par jour en [...]
Par Stéphanie Marius
A l'occasion du lancement produit des "Haichalk Pastel", la marque Vivelle Dop de L'Oréal fait [...]
Par Maud Vincent
Promos, soldes, ventes privées, déstockage ... Le consommateur est abreuvé de "bonnes affaires". [...]
Par Philippe Crouzillacq, Amelle Nebia et Maud Vincent
Le premier service de géolocalisation sociale au sein d'un centre commercial vient de naître. Meet [...]
Par AMELLE NEBIA
Après le grand écart de Jean-Claude Van Damme entre deux camions, Volvo Trucks embarque cette fois [...]
Par Xavier Foucaud
La nouvelle plateforme digitale Happiness Football Club veut parler de football sous l'angle de la [...]
Par Xavier Foucaud
Le groupe média veut racheter 57% du portail internet français Easyvoyage. Webedia poursuit ainsi [...]
Par Maud Vincent
Google France lance aujourd'hui une expérience mobile "les heures magiques" pour (re) tomber [...]
Par AMELLE NEBIA
Les bords de terrain sont désormais propices aux innovations insolites. Après les canapés mis en [...]
Par Florent Barraco, en partenariat avec Sport Stratégies
Les relations blogueurs-marques sont complexes, mais bien maîtrisées, leur efficacité est incomparable.
Par Benoît Bergeaud, directeur de l'Agence 1969