Comment Visa a monté une opération de brand content avec ses partenaires retailers
La marque prend la parole dans trois magazines grand public pour faire connaître aux détenteurs de [...]
Par Maud Vincent
La marque prend la parole dans trois magazines grand public pour faire connaître aux détenteurs de [...]
Par Maud Vincent
La série est passée maître dans l'art de transformer son audimat en poule aux oeufs d'or: [...]
Par Maud Vincent
Comme chaque mois, MarketingScan analyse la consommation des ménages français en GMS. Au total, le [...]
Par Marie J. Guillet
Moins les Français dépensent, mieux ils se portent : c'est le constat dressé par Kantar World [...]
Par Christelle Magaud
" Gang of luxe ", l'étude comportementale de Mondadori Publicité éclaire les modes d'adoption du [...]
Par Maud Vincent
CanalPlay enrichit son offre de service en proposant dès cet été les programmes de Maker Studios, [...]
Par Maud Vincent
Le petit couteau de poche simple et populaire ... a 125 ans. Ce "French Knife" qui s'exporte dans [...]
Par AMELLE NEBIA
Hébergeurs, agences, associations, pure player de la presse, éditeurs de solutions... "Ni Pigeons [...]
Par François Deschamps
Le célèbre pâté du pêcheur fête en 2015 ses 100 années d'existence. Retour sur l'histoire d'un [...]
Par Paul Monin
Havas Media publie le POE Digital, un nouveau baromètre annuel qui mesure la manière dont les [...]
Par Xavier Foucaud
En tête de la course à l'audience radio, RTL, NRJ, et France Inter arrivent premiers.
Par Maud Vincent
L'institut d'études Xerfi s'est penché sur le devenir économique de la presse magazine à l'ère de [...]
Par Maud Vincent
Comment renforcer sa notoriété et éduquer les consommateurs ? Réponse avec Lotus Mouchoirs, passé [...]
Par Véronique Meot
Principal concurrent du quotidien économique Les Echos, le journal La Tribune a réussi sa [...]
Par Maud Vincent
Fort de son succès aux Etats-Unis, en Asie et en Europe, DOGTV, une chaîne consacrée aux chiens, [...]
Par Maud Vincent
Le géant de la restauration rapide a lancé sur une chaîne anglaise sa campagne "McCafé moments" où [...]
Par Xavier Foucaud
L'Imprimé Publicitaire n'est pas le seul apanage des grandes surfaces alimentaires et [...]
Par Adrexo
Alors que la plupart des sites web de terrains à vendre affichent le résultat de votre recherche [...]
Par Algiciel
C'est la conclusion que tire Audipresse de son étude One, qui analyse les audiences de la presse [...]
Par Maud Vincent
Les marques de presse affichent une progression de leur audience globale de 4% selon l'étude One [...]
Par Maud Vincent
Alors qu'Audipresse présente les résultats des études One (audience print) et One Global (audience [...]
Par Maud Vincent
Le mot ne leur plaît pas. Les séniors ont la sensation que les marques les boudent. Découvrez cinq [...]
Par Cécile Gorgeon, Directrice Added Value Paris
L'hebdomadaire gratuit de presse féminine annonce le lancement, le 16 avril, de "La List", une [...]
Par Floriane Salgues
Le rendez-vous international du licensing rassemble les 8 et 9 avril à Paris les acteurs majeurs [...]
Par la rédaction
Chaque année, Eurodata TV Worldwide (Médiamétrie) passe au crible le marché audiovisuel dans plus [...]
Par Christine Monfort
La rédaction a sélectionné pour vous les trophées, salons, conférences et manifestations marketing [...]
Par Stéphanie Marius
L'étude de la régie du Groupe Marie-Claire bat en brèche l'idée reçue selon laquelle les femmes ne [...]
Par Maud Vincent
Comme chaque mois, Hervé Kabla (agence Be Angels) s'interroge sur une évolution du marketing, et [...]
Par Hervé Kabla, directeur général de Be Angels
C'est la fin du "marketing", de l'"emailing" et du "big data". Le gouvernement veut franciser le [...]
Par la rédaction
Pour tordre le cou à l'ethnocentrisme des professionnels de la communication, une étude du SNPTV [...]
Par CHRISTINE MONTFORT