Eptica s'implante en Corée du Sud
L'éditeur de logiciels de CRM vient de nouer un partenariat avec Bispro pour commercialiser ses [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
L'éditeur de logiciels de CRM vient de nouer un partenariat avec Bispro pour commercialiser ses [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Afin de mieux cibler ses opérations de communication sur son offre gaz naturel et électricité, Gaz [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Selon NetObserver, les deux médias font bon ménage.
Par Francois ROUFFIAC
Le groupe McCormick France revoit l'identité visuelle de ses produits Vahiné.
Par Francois ROUFFIAC
La marque de jeans est en campagne d'affichage. Une communication placée sous le signe de l'animalité.
Par Francois ROUFFIAC
La marque de smoothies lance une gamme pour les enfants à la rentrée de septembre.
Par Francois ROUFFIAC
Près d'un Français sur trois aimerait écrire et publier un livre.
Par Francois ROUFFIAC
3 Suisses.fr a été classé 6e site français en termes d'achat sur Internet au sein du baromètre [...]
Par Claire PHAM
Par Béatrice HERAUD
Yahoo! et Google ont annoncé la mise en place d'une fonctionnalité "opt-out" qui permet aux [...]
Par Béatrice HERAUD
Le groupe a finalisé l'acquisition de 100 % des activités françaises du groupe américain, leader [...]
Par Francois ROUFFIAC
Pour les achats de fournitures scolaires, l'Association des industriels de la papeterie et du [...]
Par François DESCHAMPS
Le leader du marché de la soupe lance une gamme de produits identifiables en rayons par leur couleur.
Par François DESCHAMPS
Le célèbre lapin de la société Violet se fait relooker par de grands créateurs.
Par Aurélie Charpentier
Si WPP prend le contrôle de TNS, et en fait la demande explicite, Ipsos se portera acquéreur des [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le leader mondial du logiciel s'associe avec le studio MGM pour enrichir l'offre de vidéos du [...]
Par François DESCHAMPS
L'émission “La cuisine est un jeu d'enfants” sur France 5 se décline désormais en produits dérivés.
Par Ava ESCHWEGE
Le succès des différents rendez-vous de Skyrock confirme la proximité de la nouvelle génération [...]
Par Ava ESCHWEGE
Une étude Acxiom révèle que plus de 60 % des foyers français pratiquent au moins un sport.
Par François DESCHAMPS
Le quotidien propose une nouvelle page d'accueil de son site internet.
Par François DESCHAMPS
Le site du Figaro devient le premier site d'information en France.
Par Aurélie Charpentier
ExtraFilm, entreprise spécialisée dans le développement, la production et la livraison à domicile [...]
Par Claire PHAM
En partenariat avec Viapresse.com, Kiabi.com ouvre un kiosque de presse grâce auquel ses clients [...]
Par Emmanuelle KALFON
Un an après le lancement de la carte Grand Voyageur Le Club, plus de 300 000 membres ont [...]
Par Claire PHAM
Par Marie-Juliette LEVIN
L'Equipe.fr a choisi l'agence KDP Groupe pour animer son site au mois d'août sur le thème des [...]
Par PAULINE LAURENT
Par Aurélie Charpentier
La Maison E se veut une maison à la fois économique et écologique.
Par Aurélie Charpentier
La presse quotidienne a connu une hausse bien supérieure à la moyenne de la presse (+ 9,1 %) qui a [...]
Par Béatrice HERAUD
GPV innove en lançant un nouveau média de communication postale, une "nouvelle méthode qui va [...]
Par Emmanuelle KALFON