Recherche

Lefigaro.fr accède à la première place des sites d'information

Le site du Figaro devient le premier site d'information en France.

Publié par Aurélie Charpentier le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Avec 3 173 000 visiteurs uniques au mois de juin selon le classement Nielsen//NetRatings, Lefigaro.fr arrive en tête des sites d'information en France. Ces résultats confortent ainsi la stratégie de développement du groupe Figaro, qui a engagé, depuis 2005, une stratégie volontariste de développement de ses activités numériques à travers la mise en place d'un portail d'information généraliste. Cette stratégie est complétée par la présence de sites satellites sur ces univers de référence : finance (journaldesfinances.com), sport (sport24.com), entertainment (tvmag.com, evene.fr, ticketac.com). Par ailleurs, le groupe Figaro est actionnaire majoritaire d'Aden classified (cadremploi, kelformation, keljob, explorimmo...) et détient 20 % du site de ventes privées bazarchic.com. Pour fêter son classement, le 16 juillet, tout Le Figaro se met à l’heure du Web. Ainsi, le quotidien change exceptionnellement sa une pour la refondre à l’image de son site, en reprenant les codes graphiques de la page d'accueil du Figaro.fr.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page