Lefigaro.fr accède à la première place des sites d'information
Avec 3 173 000 visiteurs uniques au mois de juin selon le classement Nielsen//NetRatings, Lefigaro.fr arrive en tête des sites d'information en France. Ces résultats confortent ainsi la stratégie de développement du groupe Figaro, qui a engagé, depuis 2005, une stratégie volontariste de développement de ses activités numériques à travers la mise en place d'un portail d'information généraliste. Cette stratégie est complétée par la présence de sites satellites sur ces univers de référence : finance (journaldesfinances.com), sport (sport24.com), entertainment (tvmag.com, evene.fr, ticketac.com). Par ailleurs, le groupe Figaro est actionnaire majoritaire d'Aden classified (cadremploi, kelformation, keljob, explorimmo...) et détient 20 % du site de ventes privées bazarchic.com. Pour fêter son classement, le 16 juillet, tout Le Figaro se met à l’heure du Web. Ainsi, le quotidien change exceptionnellement sa une pour la refondre à l’image de son site, en reprenant les codes graphiques de la page d'accueil du Figaro.fr.
Sur le même thème
Voir tous les articles Média