13,9 %
C'est la part de marché atteinte par le Hard Discount sur le cumul annuel à mi-juin 2008 (soit + 0,4 point par rapport à l’année précédente), selon TNS Worldpanel Référenseigne.
Sur le même thème
Voir tous les articles MédiaC'est la part de marché atteinte par le Hard Discount sur le cumul annuel à mi-juin 2008 (soit + 0,4 point par rapport à l’année précédente), selon TNS Worldpanel Référenseigne.
Sur le même thème
Voir tous les articles MédiaLivres Blancs
Une communauté de clients est un levier de croissance, de fidélisation, d’amélioration continue... Quelle [...]
Les réseaux sociaux s’imposent comme des outils essentiels pour les marques et les agences, mais leur [...]
Dans l’environnement commercial dynamique mais concurrentiel d’aujourd’hui, les entreprises cherchent à [...]
On entend constamment parler de l'IA et le monde spécifique de l'industrie n'y déroge pas. Mais pour en faire [...]
Vos prochains événements
Voir tous les événements