E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Knorr égaye le rayon soupe

Publié par François DESCHAMPS le
Knorr égaye le rayon soupe

Le leader du marché de la soupe lance une gamme de produits identifiables en rayons par leur couleur.

Je m'abonne
  • Imprimer

La nouvelle gamme de soupes signée Knorr est composée de quatre recettes en deux formats (1 litre et 1/2 litre). Elle repose sur un code de quatre couleurs associées aux légumes qui la composent : la soupe orange (carottes, potiron), la soupe verte (petits pois, épinards), la soupe blanche (asperges, chou-fleur) et la soupe rouge (tomates, poivrons doux). Le tout fera l'objet d'un spot TV diffusé tout au long de la saison via plusieurs vagues. Par ailleurs, un site dédié sera mis en ligne avec un jeu portrait "Pop Art", destiné à faire gagner son portrait en couleurs. En outre, la marque proposera aux points de vente d'organiser le rayon "soupe" en deux pôles : consommation familiale et consommation individuelle, pour un repérage client plus intuitif. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande