Après une année explosive en termes de ventes, les e-commerçants du panel de l'Acsel affichent un [...]
Par Nathalie Carmeni
Ce nouveau service de distribution musicale couvre un double objectif : favoriser la migration des [...]
Par Nathalie Carmeni
Lancée il y a déjà six ans, la première mouture du site Astérix a été longtemps maintenue en [...]
Par Nathalie Carmeni
Le célèbre moteur de comparaison de prix affiche une santé insolente, en ce début d'année 2003.
Par Nathalie Carmeni
Deux nouveautés caractérisent cette dixième édition de Profiling, l'étude bi-annuelle d'Ipsos [...]
Par Nathalie Carmeni
Canal destiné à la communication locale, pratiqué aussi bien par des grandes surfaces que par des [...]
Par Alexis Nekrassov
Des dons en progression de 8 %, 16 % de donateurs supplémentaires. 2002 aura vu l'ARC, Association [...]
Par François Rouffiac
Face à une actualité boursière difficile, ayant pour conséquences un retour à l'épargne de [...]
Par Olivier Brusset
2002, année sinistrée ? Les clients, annonceurs et propriétaires de fichiers, ont mis la pression [...]
Par Delphine Sauzay
En apportant du conseil, un suivi personnalisé dans le temps et, bien sûr, une excellente [...]
Par Delphine Sauzay
On ne s'endort pas sur ses lauriers ! Si les choses vont plutôt bien pour l'imprimé sans adresse, [...]
Par Jean-François Cristofari
Selon l'étude annuelle réalisée par l'UFMD, depuis 1990, les investissements publicitaires en [...]
Par François Rouffiac
La dernière enquête qualitative RIO de Research International a interrogé 1 500 individus de 18-35 [...]
Par Anika Michalowska
En 2001, CSA TMO avait lancé la première étude Web Equity, sur l'influence des sites web sur le [...]
Par Anika Michalowska
Un bilan réalisé en janvier 2003, un an après le passage à l'euro, par Market Audit auprès de 2 [...]
Par Anika Michalowska
Consommation en GMS : un bon mois de janvier 2003 MarketingScan fournit, en exclusivité pour [...]
Par La rédaction
Alors que le marché des pâtes arrive à maturité, et doit affronter la concurrence des pâtes [...]
Par Rita Mazzoli
Le petit fromage d'Unilever/Bestfoods se lance pour la première fois hors de son marché avec une [...]
Par Isabel Gutierrez
Pour maintenir ses positions et rester la marque préférée des Françaises, Nivea travaille à [...]
Par Rita Mazzoli
Nouvelle identité visuelle, goût amélioré, pot plus esthétique et moyens de promotion intensifiés. [...]
Par Isabel Gutierrez
Rééquilibrer les investissements entre les segments traditionnels et nouveaux. Trouver de nouveaux [...]
Par Rita Mazzoli