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Vahiné revisite ses packagings

Publié par Francois ROUFFIAC le
Vahiné revisite ses packagings

Le groupe McCormick France revoit l'identité visuelle de ses produits Vahiné.

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Vahiné (McCormick France), présent sur le marché des aides à la pâtisserie, dynamise son image. En effet, grâce à l’installation d’une nouvelle usine dotée d’outils de production à la pointe de la technologie, la marque innove et offre à ses clients une nouvelle gamme de packagings alliant praticité et design. Sur un marché en forte croissance, McCormick France a souhaité rajeunir et pérenniser la marque Vahiné en la dotant d’une nouvelle identité visuelle. Le logo adopte donc un style plus ouvert avec une forme arrondie et une couleur chocolat qui rappellent l’univers de la pâtisserie. Quant aux couleurs vives et dynamiques de son feu d’artifice, elles évoquent la créativité et entendent faciliter la mémorisation et l’impact des produits Vahiné. Le packaging devient plus pratique, design et écologique. Il s'agit d'un sachet format doy-pack qui tient debout, et qui comporte une ouverture et une fermeture plus facile via une pré-découpe et un sticker. Il intègre par ailleurs les dernières normes européennes sur l’étiquetage des ingrédients et des allergènes. Le pack ne comporte aucun solvant et est fait de carton recyclé. Des recettes se trouvent également au dos de chaque produit.

 
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