E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Le Nabaztag en séances de relooking fashion

Publié par Aurélie Charpentier le
Nabaztag by Agatha Ruiz de la Prada
© Violet / PRÊT À PORTER PARIS®
Nabaztag by Agatha Ruiz de la Prada

Le célèbre lapin de la société Violet se fait relooker par de grands créateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Nabaztag, signifiant “lapin” en Arménien, est devenu en moins de trois ans, un véritable phénomène de société. Créé par la société Violet, il s'associe aujourd'hui à Prêt à Porter Paris, qui entend relooker le célèbre lapin. Ainsi 60 créateurs, stylistes de renoms, artistes en vogue, designers et autres graphistes, vont habiller le Nabaztag et l'accessoiriser. Le résultat sera visible en preview du 5 au 8 septembre au Parc des expositions Porte de Versailles, puis durant la fashion week parisienne au mois d'octobre, avant de s'envoler pour New York, puis Milan, Berlin ou encore Tokyo.  Enfin, ces Nabaztag fashion seront vendus aux enchères au profit d’une association caritative. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande