Recherche

Wrangler fait ressortir l'animal qui est en nous

La marque de jeans est en campagne d'affichage. Une communication placée sous le signe de l'animalité.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Wrangler fait ressortir l'animal qui est en nous

Wrangler, marque de jeans américaine du groupe VF, lance une campagne de communication, baptisée Flare, avec l'aide de l'agence FFL Paris. Forte d'un historique publicitaire marqué par de grands noms, à l'instar des réalisateurs Spike Jonze, Jonathan Glazer ou encore Frédérik Bond, la marque opte aujourd'hui pour une campagne sous le signe de l'instinct animal. Dans une société urbanisée, où évolution technologique et rythme quotidien étouffent les instincts, l’homme tend à oublier son côté animal. La signature "We are animals" est destinée à durer, reflétant la nouvelle vision de la marque Wrangler. Cette dernière se redéfinit ainsi davantage sur le terrain de l’émotionnel, de l’instinct et de l’inconscient. Pour chaque campagne, dans chaque pays d’Europe et du Moyen-Orient, Wrangler développera l’idée que les hommes sont avant tout des animaux. Dans cette perspective, la campagne d'affichage raconte la vie détaillée de la meute à travers ses instincts primaires : se nourrir, se reproduire, survivre, se regrouper. Elle a lieu du 25 août jusqu'à fin décembre.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page