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Le programme Grand Voyageur de la SNCF séduit ses abonnés

Un an après le lancement de la carte Grand Voyageur Le Club, plus de 300 000 membres ont l'intention de renouveler leur carte de fidélité. Pari gagné pour CRMServices.

Publié par Claire PHAM le
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L'étude de satisfaction lancée par CRMServices, filiale en charge des programmes de fidélisation clients de la SNCF, révèle que les abonnés du programme Grand Voyageur s'estiment très satisfaits et bien récompensés de leur fidélité. En tête des services les plus plébiscités : les salons Grands Voyageurs qui accueillent 700 000 visiteurs par an.

Dédié majoritairement aux voyageurs d'affaires fréquents de la SNCF (50 trajets par an en moyenne), le programme de fidélisation propose un panel d'offres destinées à simplifier le voyage de sa clientèle d'affaires. Pour plus de deux tiers des Grands Voyageurs, l'obtention des “billets primes gratuits” par le cumul de points S'Miles, reste le motif principal de leur adhésion et pour plus de la moitié, les services de voyages restent fortement perçus comme des éléments moteurs du programme.

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