Affichage : Microsoft cible les voyageurs de train
Pour promouvoir son service "cloud" auprès des décideurs, le géant informatique choisit la [...]
Par Maud Vincent
Pour promouvoir son service "cloud" auprès des décideurs, le géant informatique choisit la [...]
Par Maud Vincent
StickyADS.tv présente ses derniers chiffres sur le marché de la vidéo programmatique en Europe. [...]
Par Xavier Foucaud
C'est une des conclusions de l'étude de Nielsen commandée par YuMe, régie vidéo multi-écran.
Par Maud Vincent
L'éditeur informatique Couchbase a été choisi par la société française Critéo le 26 mars 2015 pour [...]
Par Paul Monin
Plus de 50 % des consommateurs affirment que les publicités digitales personnalisées leur donnent [...]
Par Floriane Salgues
Après Flow lancé en février, Prisma Media crée un nouveau concept de presse magazine féminine qui [...]
Par Maud Vincent
Le DS World Paris accueille la maison Swarovski. Ce lieu, inauguré fin 2013, est l'écrin de la [...]
Par AMELLE NEBIA
Comme chaque mois, MarketingScan analyse la consommation des ménages français en GMS.
Par Marie J. Guillet
Carat prévoit que le digital atteindra 25,9% du montant total des investissements publicitaires [...]
Par AMELLE NEBIA
Le retargeting, ou reciblage publicitaire, innove. Le point sur les tendances, à l'occasion d'une [...]
Par Floriane Salgues
Une image alléchante, unique, intemporelle, tout en restant simple : la société Company Folders [...]
Par Xavier Foucaud
La charte vise à lutter contre le piratage et la contrefaçon commerciale. Reste à définir la liste [...]
Par Maud Vincent
Sélection des meilleurs moments de la dernière conférence plénière de la deuxième journée de [...]
Par François Deschamps
En 2014, les recettes publicitaires nettes des médias poursuivent leur repli, mais moins fortement [...]
Par Floriane Salgues
Les médias consommés en mobilité ou de manière délinéarisée créent un nouveau rapport au temps [...]
Par Christine Monfort
En combinant des données socio-démographiques à des données comportementales et de consommation, [...]
Par Maud Vincent
La TV de rattrapage croît à vitesse grand V : chaque jour, 4,2 millions de 15 ans et plus voient [...]
Par Floriane Salgues
D'après le dernier classement Socialbakers, France 24 est la plus grande page Facebook de média [...]
Par Xavier Foucaud
Le leader mondial de café s'associe à Sogec, expert français du marketing promotionnel, en offrant [...]
Par Xavier Foucaud
Médiamétrie accompagne l'évolution des usages en intégrant les tablettes à sa mesure Internet [...]
Par Christine Monfort
Presse, TV, Web: tout sur la cible et le positionnement des médias féminins.
Par Maud Vincent
Cible privilégiée des annonceurs, les femmes peuvent être approchées par plusieurs canaux [...]
Par Maud Vincent
La recette pour atteindre sa cible ? Mixer des supports puissants et des médias de niche.
Par Maud Vincent
Le sport est un excellent levier marketing pour les marques, à condition de bien l'actionner. Vers [...]
Par Sam Azzemou, Antoine Bienvenu & José Roda
La 11e édition du Guide des "+ de la TV" 2015 est mis gratuitement à la disposition des [...]
Par Maud Vincent
Chaque année (et ce depuis 28 ans), les Public(s) Awards d'Ipsos récompensent les campagnes [...]
Par Marie J. Guillet
Deux prix ont été décernés à la marque de boisson lors des Public Awards 2015 organisé par Ipsos.
Par Paul Monin
En partenariat avec l'opérateur téléphonique, le premier groupe média en ligne des 18-30 ans lance [...]
Par Maud Vincent
La régie passe au crible l'attitude des hommes vis-à-vis des nouvelles technologies.
Par Maud Vincent
Les marques peuvent désormais orchestrer plus simplement leurs campagnes PQR dans plusieurs [...]
Par Stéphanie Marius