Bayard rachète le site Notrefamille.com
Rachat de sites web, lancement d'un magazine numérique... Le groupe Bayard renforce son pôle dédié [...]
Par Stéphanie Marius
Rachat de sites web, lancement d'un magazine numérique... Le groupe Bayard renforce son pôle dédié [...]
Par Stéphanie Marius
Retour sur les forces et les faiblesses d'une monnaie numérique en devenir, qui ouvre de nouvelles [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon le Financial Times, les géants du Net verseraient des millions de dollars à Eyeo, l'éditeur [...]
Par Philippe Crouzillacq
Moins les Français dépensent, mieux ils se portent : c'est le constat dressé par Kantar World [...]
Par Christelle Magaud
La régie des des éditeurs de PQR français s'appuiera sur le DoubleClick AdExchange de Google.
Par Maud Vincent
Nouveau logo, nouveau positionnement musical, grille refondue et simplifiée : la station dédiée [...]
Par Maud Vincent
Pour fêter ses 80 ans, le jeu Monopoly met en vente des boîtes exceptionnelles dans lesquelles [...]
Par Xavier Foucaud
Le groupe Neopost, spécialisé dans les services d'expédition et l'acheminement du courrier, [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Si le marché reste en baisse, le repli des recettes publicitaires nettes des médias est moins fort [...]
Par Maud Vincent
En passant devant Auféminin, le Journal des Femmes enregistre une belle performance et confirme la [...]
Par Maud Vincent
Adobe finalise le rachat, annoncé en décembre, de la banque d'images Fotolia. Cette dernière, [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe de grande distribution français lance Nolim Films, son service de films et séries TV en ligne.
Par Xavier Foucaud
Havas Media Group et Atlas, la plateforme publicitaire de Facebook, viennent de signer un [...]
Par Camille Mathy
Professionnels de la communication et annonceurs dressent le bilan de cinq bonnes pratiques [...]
Par Floriane Salgues
Comme tous les mois, MarketingScan dresse le bilan de la consommation des ménages en GMS. Au [...]
Par Marie J. Guillet
Pour certains professionnels, la publicité native permet d'exposer les valeurs d'une marque. À [...]
Par Philippe Crouzillacq
Les régies de Prisma Média et Figaro Médias lancent le 26 janvier une offre commune de presse [...]
Par Xavier Foucaud
RTL prends de l'avance sur France Inter.
Par Maud Vincent
Alerte! Cachés dans des publicités en ligne, des logiciels malveillants (ou "malwares") peuvent, [...]
Par Philippe Crouzillacq
Un mot, une tendance, huit images : retrouvez tous les mois la nouvelle tribune d'OpinionWay sur [...]
Par Luc Balleroy, d-g d'OpinionWay et directeur d'InnovativeWay
L’agence Buzzman, Canalplay et Havas ont imaginé, créé et déployé une campagne d'affichage dans le [...]
Par Kevin Dangu
La rédaction a sélectionné pour vous les événements marketing importants du mois de février 2015. [...]
Par Stéphanie Marius
Pour lancer son Sérum Végétal, Yves Rocher frappe fort en créant le premier Reach Block Media [...]
Par AMELLE NEBIA
Philippe Besnard, président de Quantum Advertising, une plateforme qui souhaite faire converger [...]
Par Maud Vincent
La start-up se rêve en leader mondial des formats publicitaires haut de gamme de vidéo en ligne. [...]
Par Philippe Crouzillacq
En 2015, les marques se passent encore davantage des médias traditionnels, pour devenir [...]
Par Stéphanie Marius
Après l'éditorial et l'e-commerce, la toute jeune société créée au printemps dernier démarre son [...]
Par Maud Vincent
Marc Laufer et Patrick Drahi ont entamé des négociations exclusives avec le groupe Roularta pour [...]
Par Morgane Coquais
Plusieurs grands opérateurs de communication extérieure s'unissent afin de développer un système [...]
Par Xavier Foucaud
D'après les prévisions de l'IAB (Interactive Advertising Bureau), la fraude publicitaire aurait [...]
Par Ari Levenfeld