Google va mettre les statistiques de visibilité des publicités vidéo à [...]
Les marques qui utilisent la régie publicitaire de Google DoubleClick pourront bientôt accéder à [...]
Par Philippe Crouzillacq
Les marques qui utilisent la régie publicitaire de Google DoubleClick pourront bientôt accéder à [...]
Par Philippe Crouzillacq
Microsoft annonce la disponibilité d'espaces publicitaires sur ses applications MSN dans plus de [...]
Par Maud Vincent
Quels sont les constats à tirer de l'étude «Les Marques Qui Comptent», publiée par Limelight [...]
Par Fabrice Renaudeau
Lancé aujourd'hui, le mini-média fait le choix de l'e-mail comme unique support et du [...]
Par Maud Vincent
L'assassinat de huit journalistes de l'hebdomadaire Charlie Hebdo et de quatre autres personnes [...]
Par Stéfanie Moge-Masson
2 min.Si TF1 et France 2 progressent, les chaînes historiques voient leur audience s'éroder au profit [...]
Par Maud Vincent
La banque en ligne de BNP Paribas invite les internautes à relever des défis dans son nouveau [...]
Par Xavier Foucaud
Le groupe agroalimentaire français va produire en partenariat avec Disney une vingtaine d'épisodes [...]
Par Philippe Crouzillacq
StickyADS.tv publie son infographie sur le bilan de la vidéo programmatique pour le mois de [...]
Par Xavier Foucaud
La synchronisation TV/second écran est en passe de devenir un standard du marketing selon Millward [...]
Par Maud Vincent
Le pdg de Teads (ex Ebuzzing), spécialisé dans la vidéo publicitaire, livre son témoignage de [...]
Par Maud Vincent
Cette expérience pilote, menée durant quatre semaines, a permis d'augmenter de 7% à 8% les ventes [...]
Par Philippe Crouzillacq
2 min.Une personne sur dix, entre 25 et 44 ans, vit encore chez ses parents. Qui sont ces enfants qui ne [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'approche des fêtes de fin d'année, il est temps de faire un bilan : celui des articles publiés [...]
Par Manon Marc
Un tiers de la population masculine porte la barbe. Il serait temps de mieux le connaître. Tour [...]
Par AMELLE NEBIA
Du 1er au 19 décembre, le gestionnaire des réseaux de distribution d'électricité met en place un [...]
Par Claire Morel
1 min.Meetic explique que " si vous n'aimez pas vos imperfections, quelqu'un les aimera pour vous " et [...]
Par AMELLE NEBIA
Après un premier essai concluant en 2012, le constructeur automobile dévoile une série de 12 [...]
Par Philippe Crouzillacq
Personne n'avait prévu que la tendance du "faire" serait aujourd'hui si prégnante. Les anglo [...]
Par AMELLE NEBIA
Les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises françaises sur le [...]
Par La Poste
Drone, algorithme directement connecté au cerveau, télé odorante... c'est entouré d'une vingtaine [...]
Par Maud Vincent
Inabordable et compliqué, le marché japonais ? Peut-être, mais aussi, comme le rappelle notre [...]
Par Marie J. Guillet
On ne prête en général pas son Labello ... La marque leader de baume pour les lèvres (groupe [...]
Par AMELLE NEBIA
La troisième journée de la conférence LeWeb'14 est lancée, aux Docks de Saint-Denis. Sélection des [...]
Par François Deschamps
Google publie son palmarès des publicités les plus vues sur YouTube en 2014. Nike et Budweiser se [...]
Par Marie J. Guillet
La chaîne d'information payante du groupe TF1 qui souhaite passer en gratuit était menacée de [...]
Par Philippe Crouzillacq
S'il représente l'opportunité pour les agences, annonceurs et éditeurs de renouveler une offre [...]
Par Philippe Crouzillacq
Quelques mois après avoir exprimé publiquement sa préoccupation quant aux accusations de [...]
Par Philippe Crouzillacq
M6 Publicité facilite la réservation de ses espaces publicitaires sur l'ensemble des écrans.
Par Maud Vincent
Le BIG est dédié exclusivement à l'innovation de rupture. Start-up du groupe Pernod Ricard, elle [...]
Par Marie-juliette Levin