Recherche

Les 10 articles d'Emarketing.fr que vous avez aimés en 2014

Publié par Manon Marc le

À l'approche des fêtes de fin d'année, il est temps de faire un bilan : celui des articles publiés en 2014 les plus lus cette année. Nous avons donc étudié nos statistiques pour vous les ressortir ! Bonne (re)lecture !

Je m'abonne
  • Imprimer

N° 10 - Consommateur : l'enjeu de la personnalisation

80% des directions marketing digital pensent que la personnalisation sera la clé du succès de leurs initiatives dans les deux prochaines années, et 51% annoncent que c'est déjà le cas.

Article publié par Florence Guernalec le 6 février 2014 que vous pouvez (re)lire ici


N°9 - Les 10 idées marketing à ne pas rater cette semaine

La rédaction a sélectionné pour vous 10 idées marketing percutantes. Un nouveau rendez-vous à retrouver chaque fin de semaine sur notre site.

Série publiée par Xavier Foucaud chaque vendredi, vous pouvez notamment lire la sélection du 13 novembre 2014 qui remporte cette neuvième place

N°8 - La "Grande Interview" des mousquetaires

Intermarché décide de se positionner comme une enseigne participative. Codécision, cocréation .. Avec "La Grande Interview", les Mousquetaires proposent à leurs clients de donner leur avis. Simple opération de com' ou réelle prise en compte des aspirations des consommateurs ?

Article publié par Amelle Nebia le 12 février 2014 que vous pouvez (re)lire ici

N°7 - Fïnley : la marque pour adultes de Coca-Cola

Coca-Cola lancera en avant première mondiale la marque Fïnley début avril. C'est une boisson aux fruits, gazeuse et à faible teneur en sucres. Céline Bouvier, la nouvelle directrice marketing de Coca Cola France, annonce que Fïnley est "le plus gros lancement depuis celui de Coca-Cola Zéro en 2007".

Article publié par Amelle Nebia le 11 février 2014 que vous pouvez (re)lire ici

N°6 - 5 tendances sur le mobile en 2014

Le mobile intègre le parcours du consommateur, et les mobinautes sont sensibles à la publicité sur ce canal, selon l'étude "Global Mobile Media Consumption Report" d'InMobi.

Article publié par Florence Guernalec le 24 février 2014 que vous pouvez (re)lire ici

N°5 - Avec Life, Coca-Cola se met au vert

Lancé en septembre en Suède et au Royaume-Uni, Coca-Cola Life le dernier soda de la multinationale américaine délaisse les codes couleurs classiques de la marque

Article publié par Philippe Crouzillacq le 24 juillet 2014 que vous pouvez (re)lire ici

N°4 - Zara : regrettable erreur ou marketing de la honte ?

La marque espagnole vient de retirer de la vente un tee-shirt enfant orné d'une étoile jaune du plus terrible effet.

Article publié par Marie J. Guillet le 27 août 2014 que vous pouvez (re)lire ici

N°3 - Lick : les objets connectés ont leurs magasins

Lick sera le premier réseau de magasins dédiés aux objets connectés. 17 magasins ouvriront d'ici l'été prochain sous cette marque-enseigne d'un nouveau genre. À la manoeuvre, le groupe Innov8, qui a repris 17 des magasins Phone House. Décryptage avec le p-dg, Stéphane Bohbot.

Article publié par Amelle Nebia le 20 janvier 2014 que vous pouvez (re)lire ici

N°2 - Oasif a soif de super-héros

Après avoir flirté avec Marvel, la marque de soft drinks s'associe avec son concurrent DC Comics pour célébrer, via quatre canettes décalées, le 75ème anniversaire de Batman.

Article publié par Philippe Crouzillacq le 28 octobre 2014 que vous pouvez (re)lire ici

N°1 - 14 tendances sur les médias sociaux en 2014

Explosion des contenus éphémères, temps réel incontournable, place dans le tunnel de vente... Voici les tendances sur les réseaux sociaux selon Bringr

Article publié par Florence Guernalec le 6 janvier 2014 que vous pouvez (re)lire ici


Sur le même thème

Voir tous les articles Média
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page