
France Inter, en tête des radios les plus podcastées
Selon Médiamétrie, plus de 15 millions de programmes ont été téléchargés sur les radios françaises [...]
Par Damien Grosset
Selon Médiamétrie, plus de 15 millions de programmes ont été téléchargés sur les radios françaises [...]
Par Damien Grosset
En 2010, articles de puériculture, layette et jouets ont généré un chiffre d'affaires de [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour la sortie du tome 10 de la BD Jean-Claude Tergal, la maison d'édition a imaginé un dispositif [...]
Par Emilie Kovacs
Le PanoTrade révèle que plus d'un milliard et demi d'euros a été investi par la grande [...]
Par AMELLE NEBIA
Les résultats Adex Report de Kantar Media donnent une évolution de 5 % après deux mois de [...]
Par Catherine Heurtebise
Pour célébrer ses 20 ans, le mensuel du groupe Prisma Presse renouvelle sa formule et crée une [...]
Par Damien Grosset
Les sites internet du groupe, comprenant entre autre mtv.fr, gameone.net, nickelodeon et [...]
Par Damien Grosset
Résultats d'une enquête de l'Atelier BNP Paribas/Ifop : 92 % des Français utilisent au moins un [...]
Par Catherine Heurtebise
2 min.H&M, deuxième acteur mondial de l'habillement, lance une ligne féminine à base de coton équitable. [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour fêter son centenaire, la marque allemande verse dans l'événementiel ferroviaire. Son train [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon une enquête de l'institut GfK, plus d'un lecteur de presse sur deux consulte des articles [...]
Par Damien Grosset
Le site d'achats groupés s'offre la technologie et les équipes du concurrent de Foursquare.
Par Frédérique Guenot
"Merci" est le thème de la campagne de sensibilisation au don d'organes qui démarre en presse et [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque des barbecues à gaz a signé un partenariat avec le Chef cuisinier pour promouvoir ses [...]
Par Damien Grosset
La marque a mis en place un programme « Spécial beaux jours » sur bridelight.fr et sur Facebook. [...]
Par Frédérique Guenot
1 min.Les ventes ont progressé de 11,1 % et le taux de marge de 14,3 %.
Par Catherine Heurtebise
Un peu plus d'un an après le succès du jeu en ligne « Je tue un ami.com », la chaîne de télévision [...]
Par Frédérique Guenot
L'investisseur spécialisé dans les start-up à fort potentiel renforce sa participation au capital [...]
Par Claire Morel
La marque d'électroménager lance une nouvelle machine high-tech pour des espresso à l'italienne.
Par Marie-Juliette LEVIN
La vague d'audience radio de Médiamétrie portant sur le début d'année conforte les positions de [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Deloitte publie son palmarès annuel des champions industriels des biens de consommation. Il [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion des dix ans de son portail numérique, la chaîne d'hôtels propose un jeu-concours pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.TF1 Publicité, e‐TF1 et Mediapost Publicité lancent un nouveau dispositif promotionnel [...]
Par Catherine Heurtebise
Lotus pense à la planète et invente le premier tube jetable dans les toilettes. Cette innovation [...]
Par AMELLE NEBIA
Le secteur marchand japonais est très fortement perturbé après les tragiques événements de mars dernier.
Par Karyn Poupée à Tokyo
Résultats du second baromètre W&Cie/Vivavoice sur la marque France : radioscopie du complexe français.
Par Catherine Heurtebise
En 2011, la marque de glaces s'associe à 300 prestataires d'activités de loisirs pour une [...]
Par Claire Morel
Selon le baromètre cinéma 3D de KR Media, les Français ont expérimenté la technique au cinéma et y [...]
Par Catherine Heurtebise
Du 8 au 28 février dernier, les internautes ont voté pour la boîte Maggi qu'ils jugeaient la [...]
Par Gayané Akkus
Loyalty Expert invente la surcouverture intelligente et personnalisée pour chaque abonné du [...]
Par Emilie Kovacs