
Le BVP cède la place à l'ARPP
Par ce changement de nom l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité entend signifier [...]
Par Béatrice HERAUD
Par ce changement de nom l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité entend signifier [...]
Par Béatrice HERAUD
Le voyagiste lance dès le 2 juillet prochain sa 3ème vague de communication de l'année dans la [...]
Par Béatrice HERAUD
Cette nouvelle initiative stratégique est destinée à améliorer les performances des [...]
Par Béatrice HERAUD
Le plan proposé par le Président provoque un véritable tollé dans toute la presse.
Par Béatrice HERAUD
Webgains lance la technologie Page Peel, un nouveau format permettant “aux annonceurs d'attirer [...]
Par Emmanuelle KALFON
D'après une enquête Brandalley/Benchmark Group, 91,3 % des internautes pensent pouvoir faire de [...]
Par Aurélie Charpentier
La ville de Bretagne lance la troisième phase de sa campagne de communication "À ta santé !", [...]
Par François DESCHAMPS
Le site français d'écoute gratuite de musique est partenaire de la chaine Arte et de deux [...]
Par François DESCHAMPS
Le groupe ConcoursMania, spécialiste des jeux-concours, lève 1,8 million d'euros auprès de ODDO [...]
Par Martine Fuxa
Le numéro un mondial des sites de rencontres a organisé une traversée sur la Seine en gondoles [...]
Par François DESCHAMPS
Le groupe lance une campagne de communication institutionnelle pour expliquer à ses clients son [...]
Par François DESCHAMPS
Le concours lancé par la marque auprès de jeunes designers se termine le 3 juillet prochain lors [...]
Par Aurélie Charpentier
L'Association RMC/BFM lancera le Train du cœur au mois d'octobre afin de sensibiliser l'opinion [...]
Par Aurélie Charpentier
À J – 1 mois de la sortie de son troisième album intitulé "Comme si de rien n'était", la première [...]
Par Ava ESCHWEGE
Pour son centième anniversaire, Converse Inc. lance une campagne publicitaire d'envergure, à [...]
Par Aurélie Charpentier
Canal First devient le premier magazine mensuel “Life & Style” disponible sur Internet et en [...]
Par François DESCHAMPS
Le groupe Macif lance la marque idmacif.fr, un nouveau concept d'assurance auto low-cost 100 % web.
Par Aurélie Charpentier
Après le changement de marque intervenu en fin d'année dernière, les clubs Belambra vvf prennent [...]
Par Béatrice HERAUD
Avec l'Enchanteur des nouveaux médias, Philips innove sur Internet avec une stratégie de brand [...]
Par Emmanuelle KALFON
La marque de Procter & Gamble lance une campagne d'affichage parisienne en collaboration avec [...]
Par François DESCHAMPS
NRJ Events, agence événementielle du Groupe NRJ, a imaginé pour Toyota une tournée « végétalisée » [...]
Par Ava ESCHWEGE
Selon une étude réalisée par Twenga, sur un échantillon de 21 428 produits commercialisés [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Une campagne de communication en affichage et en presse magazine accompagne le lancement de cette [...]
Par Aurélie Charpentier
Après avoir lancé les programmes “davantage mobile” et “davantage internet”, France Télécom [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Les deux capitales du romantisme s'unissent pour la première fois grâce à Match.com,. Au programme [...]
Par Ava ESCHWEGE
L'agence s'est vue confier la conception et la réalisation du magazine de SFR Jeunes Talents.
Par François DESCHAMPS
Le voyagiste en ligne fête ses 10 ans. À cette occasion, une campagne de communication est lancée [...]
Par François DESCHAMPS
Après Serge Blanco, c'est le footballeur qui s'y colle. Cet été, c'est lui qui dessine la [...]
Par Béatrice HERAUD
Afin d'accompagner le lancement d'un nouveau concept de distribution d'assurance, le groupe Macif [...]
Par Aurélie Charpentier
Le broker Adress Company vient d'annoncer la commercialisation en exclusivité du fichier des Cours [...]
Par PAULINE LAURENT