Recherche

Publicis lance VivaKi

Cette nouvelle initiative stratégique est destinée à améliorer les performances des investissements des annonceurs et à maximiser les gains de part de marché de Publicis Groupe.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Publicis lance VivaKi

Publicis Groupe annonce aujourd’hui le lancement de VivaKi, une nouvelle initiative stratégique visant à améliorer les performances des investissements des annonceurs et à maximiser les gains de part de marché de Publicis Groupe. Cette nouvelle entité sera dirigée par Jack Klues et David Kenny (managing partners), tous deux membres du Directoire de Publicis Groupe. VivaKi accueillera Digitas, Starcom MediaVest, Denuo et ZenithOptimedia qui demeureront indépendants et développera de nouveaux services, de nouveaux outils et de nouveaux partenariats. Ce mouvement stratégique reflète la conviction de Publicis Groupe qu’"une démarche totalement nouvelle et intégrée des univers médias et interactifs, de l’analogique et du numérique, s’impose pour dégager les éléments déterminants du succès en faisant jouer à plein les effets de la taille et de l’innovation technologique".

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page