Recherche

Webgains lance la technologie “Page Peel”

Webgains lance la technologie Page Peel, un nouveau format permettant “aux annonceurs d'attirer l'attention des consommateurs et aux éditeurs d'économiser de l'espace sur leurs sites internet”.

Publié par Emmanuelle KALFON le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Webgains, une solution du groupe Ad pepper media et un spécialiste européen des réseaux marketing d'affiliation, annonce le lancement de la nouvelle technologie Page Peel, “qui permet aux annonceurs d’atteindre les consommateurs d’une manière originale et aux affiliés d’augmenter l’espace dédié au contenu sur leur site web”.
Selon Webgains, la conception intelligente de Page Peel réside dans le fait que la publicité reste inaperçue jusqu'à ce que l'utilisateur passe son curseur de souris sur le “coin” de la page, généralement situé en haut à droite du site. En y passant, la page se soulève et dévoile ainsi la publicité… Ce format offre un nouveau moyen d'agrandir l'espace disponible sur la page internet et d'améliorer l'attractivité du site web.
Page Peel donne donc “la liberté aux éditeurs et affiliés de conserver l’espace disponible pour le contenu, tout en agrandissant un espace effectif de la page pour faire tourner plusieurs publicités sur leurs sites web”. Et, pour les annonceurs, utiliser Page Peel permet “d’associer leur marque à un format d’annonce novateur, sympathique et interactif. Allié à une importante augmentation de l’espace disponible sur le site de l’éditeur, cette technologie devrait permettre d’améliorer le retour sur investissement des dépenses publicitaires”.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page