
Promotions estivales pour Carte d'Or
Forte du succès de la campagne de fidélisation conçue par Catalina Marketing durant [...]
Par Emilie Kovacs
Forte du succès de la campagne de fidélisation conçue par Catalina Marketing durant [...]
Par Emilie Kovacs
Kenzo et Sushi Shop s'unissent pour lancer une Redbox avec des pièces uniques dont deux euros [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le magazine Version Femina et l'agence Star Events lancent l'événement sportif "Challenge version [...]
Par AMELLE NEBIA
La dernière étude de Médiamétrie, baptisée "l'Etude Global TV sur les 15-24 ans", confirme [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le Syndicat de la presse magazine a décerné ses prix. Le Point est élu magazine de l'année, le [...]
Par AMELLE NEBIA
Partenaire officiel depuis 2010 du Festival de Cannes, San Pellegrino réinterprète les [...]
Par AMELLE NEBIA
Cet outil vise à définir une relation entre la marque de PQR et son public.
Par Catherine Heurtebise
La marque de bonbons multicolores lance une campagne marketing interactive particulièrement drôle [...]
Par Emilie Kovacs
Engagé dans la sauvegarde des tigres de Sumatra, le zoo de la ville australienne de Perth lance [...]
Par Emilie Kovacs
Depuis un an déjà, les équipes d'Affilinet accompagnent la politique de conquête de la banque [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le spécialiste de la location de vacances fait gagner des semaines de location aux vacanciers.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Cuisinella part en campagne avec l'agence Latitude. Elle se déroule du 1er au 23 avril [...]
Par Gayané Akkus
Un nouveau stylo bille Bic spécialement conçu pour les femmes est lancé par la marque. Et pour les [...]
Par Gayané Akkus
GDF Suez choisit l'agence Australie pour communiquer sur la hausse du prix du gaz naturel, et pour [...]
Par Gayané Akkus
Innovacom, filiale du groupe Orange, est entrée le 15 mars au capital de 6PEO, développeur [...]
Par Emilie Kovacs
Boursin investit le territoire de l'apéritif ,avec les roulés de fromage au jambon. [...]
Par AMELLE NEBIA
Avec le soutien de l'agence Rapp, la marque a mis en place sur Dailymotion un format publicitaire [...]
Par Damien Grosset
RTL renoue avec la tradition du poisson d'avril pour soutenir la sortie du film "Titeuf".
Par Damien Grosset
La société serait-elle malade du temps? Entre le diktat d'Internet, qui exige de faire toujours [...]
Par La rédaction
Diminution des suremballages, matériaux recyclés, développement de sachets réutilisables... Le [...]
Par Catherine Heurtebise
Quel est le rapport des Français aux médias? Comment réagissent-ils à la montée des loisirs [...]
Par DAMIEN GROSSET
A force de clinquant, le marketing semble avoir épuisé sa capacité d'émerveillement. Désormais, le [...]
Par Marc Filser
Produit laiteirs Danone met à l 'honneur ses fournisseurs. A travers sa nouvelle campagne, le [...]
Par Amelle Nebia
Glaces, Unilever fait sa révolution au rayon des surgelés. Une multitude de nouvelles gammes, une [...]
Par Gayané Akkus
Avec un produit-phare, le fer, et un positionnement, la tradition française, l'entreprise est [...]
Par Catherine Heurtebise