Recherche

BforBank choisit Affilinet pour relayer sa stratégie d'affiliation

Depuis un an déjà, les équipes d'Affilinet accompagnent la politique de conquête de la banque privée en ligne.

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Pour promouvoir ses produits d’épargne  – le Livret BforBank, l’offre Bourse et Fonds, et l’Assurance vie –, la banque s’est appuyée sur trois leviers publicitaires (TV, presse et Internet) et a misé sur un site Internet innovant alliant contenus pédagogiques (articles, vidéos, fils d’actualité) et outils d’aide à la décision performants (de type simulateurs, comparateurs et diagnostics).
C’est dans ce contexte qu’Affilinet a lancé en mars 2010 le programme d’affiliation de la marque aux côtés des équipes de BforBank. Mettant à profit la notoriété naissante et l’investissement très fort de la marque, en bénéficiant de l’exposition TV & presse, Affilinet s’est appuyé dans un premier temps sur la publicité display (bannières et autres produits visuels) et sur l’e-mailing. Par ailleurs, Affilinet a exploité un réseau de 25000 sites éditeurs existants et construit un réseau d’affiliés dédié au programme BforBank, en recrutant des éditeurs affinitaires participant à la stratégie d’acquisition.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page