E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Sushi Shop et la Redbox

Publié par Marie-Juliette LEVIN le
Sushi Shop et la Redbox

Kenzo et Sushi Shop s'unissent pour lancer une Redbox avec des pièces uniques dont deux euros seront reversés à la Croix-Rouge japonaise via l'association française.

Je m'abonne
  • Imprimer

Kenzo s'associe à l'enseigne de restauration japonaise Sushi Shop pour lancer une boîte haut de gamme, la Redbox, comprenant 36 pièces de sushi avec des saveurs nouvelles (homard, langoustines, foie gras...) Une boîte toute rose et rouge reprenant l'univers graphique du couturier qui sera commercialisée au printemps.

Par ailleurs, pour chaque RedBox vendue (50 euros), Sushi Shop reversera deux euros euros à la Croix-Rouge française, qui les transmettra à l'association nippone. L'agence Les gens de l'Atelier est à l'initiative de ce lancement.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande