
RTL AdConnect centralise l'accès au portefeuille digital de RTL Group
RTL AdConnect présente Total Video Marketplace, soit un accès centralisé, pour les annonceurs, à [...]
Par La rédaction
RTL AdConnect présente Total Video Marketplace, soit un accès centralisé, pour les annonceurs, à [...]
Par La rédaction
Le spécialiste du big data Dataiku a annoncé la levée de 28 millions de dollars (23,5 millions [...]
Par Floriane Salgues
Très féminine, la filière du marketing et des médias fait cependant toujours peu de place aux [...]
Par Mégane Gensous
Le médecin-animateur préféré des Français incarne un nouveau magazine papier axé sur la santé et [...]
Par Mégane Gensous
Les deux instituts d'études ont remporté l'appel d'offres pour la réalisation d'une nouvelle [...]
Par Mégane Gensous
Seuls 80 % des emails de marques dans le monde accéderaient au Graal : la boîte de réception des [...]
Par Floriane Salgues
Début août, le groupe de Patrick Drahi s'est offert le spécialiste des kiosques numériques.
Par Mégane Gensous
Prisma Media fusionne deux de ses marques, print et web, afin de créer une marque média [...]
Par Mégane Gensous
Pour sa première incursion dans le monde de l'eSport, la marque céréales Lion (Nestlé) a généré [...]
Par Clément Fages
Le gratuit généraliste dévoile un site web refondu à l'occasion de la rentrée de septembre 2017.
Par Mégane Gensous
Le groupe Marie-Claire lancera la 21 septembre le premier numéro de la version masculine de son [...]
Par Mégane Gensous
Jusqu'ici directrice business et développement de la régie publicitaire de Mondadori, elle succède [...]
Par Mégane Gensous
Il y a 4 ans, le Groupe Marie Claire importait d'outre-Manche la recette du premier féminin [...]
Par Mégane Gensous
L'événement international du marketing digital, Dmexco, se tient à Cologne les 13 et 14 septembre. [...]
Par Floriane Salgues
Dans le display, le programmatique est devenu la norme. Le marché est notamment porté par de [...]
Par Christine Monfort
La régie publicitaire du groupe M6 poursuit sa stratégie de contextualisation publicitaire avec [...]
Par Mégane Gensous
Pour monter en gamme et réaffirmer son côté prescripteur, le magazine français dédié au rock, à la [...]
Par Mégane Gensous
A présent rentable, la plateforme d'analytics d'audience et d'engagement clôture une série B [...]
Par Mégane Gensous
Depuis avril 2015, la filiale française du groupe allemand a fait le choix d'externaliser ses [...]
Par Stéphane Guillard
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Media a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour [...]
Par Mégane Gensous
Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour [...]
Par Maud Vincent
Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures [...]
Par Maud Vincent
Alltricks, site français spécialisé dans le vélo, le running et l'outdoor vient de réaliser une [...]
Par Stéphane Guillard
Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs [...]
Par Léna Gautier, planneuse stratégique chez Biborg
RTL AdConnect, la régie publicitaire internationale "Total Video" du groupe RTL, a signé un [...]
Par Stéphane Guillard
La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés [...]
Par Eloise Cohen
Le Syndicat des Régies Internet accueille 2 nouveaux membres et réouvre ses portes à Amaury Media [...]
Par Mégane Gensous
L'achat programmatique est-il en passe de devenir la règle dans le vieux monde de l'affichage [...]
Par Clément Fages
Invité d'un déjeuner de l'Association des Journalistes Médias, Yannick Bolloré a répondu sans [...]
Par Mégane Gensous