La régie publicitaire du groupe RTL intègre le réseau Hauk à son catalogue
RTL AdConnect, la régie publicitaire internationale "Total Video" du groupe RTL, a signé un contrat de régie exclusive avec Hauk, la plateforme lifestyle dédiée aux hommes. Ce partenariat offre aux annonceurs internationaux un accès direct aux influenceurs et à la cible des hommes de 16 à 34 ans.
Créée en septembre 2016 par le réseau multi-chaînes StyleHaul, la plateforme Hauk propose plus de 120 chaînes dédiées aux contenus lifestyle, sport, jeux vidéo et à l'humour.
Le dispositif Hauk complète l'offre de services publicitaires de RTL AdConnect basée sur trois piliers:
- L'audience - 160 millions de téléspectateurs par jour, dans toute l'Europe, et plus de 26 milliards de vidéos vues chaque mois dans un environnement sécurisé.
- L'expertise - Les annonceurs peuvent s'appuyer sur les connaissances internationales de RTL AdConnect pour identifier les nouveaux territoires de croissance et se connecter aux marchés locaux: données, expertise locale, analyse des tendances et médiaplanning - tout cela dans un environnement sécurisé et respectant l'image de la marque.
- L'innovation - RTL AdConnect propose des solutions publicitaires stratégiques avancées par le biais de brand content et d'ad tech, par exemple avec les inventaires vidéo programmatiques mondiaux de SpotX et Smartclip.
Hauk by StyleHaul
Lire aussi : RTL AdConnect ouvre une filiale à New York
Sur le même thème
Voir tous les articles Média