Noël 2011 : l'e-commerce et le m-commerce performent
D'après l'étude Kelkoo/Centre for Retail Reasearch, les Français devraient dépenser 22,3 % de leur [...]
Par Gayané Akkus
D'après l'étude Kelkoo/Centre for Retail Reasearch, les Français devraient dépenser 22,3 % de leur [...]
Par Gayané Akkus
Au Canada, pour lutter contre le tabagisme, l'association Quitters Unite et l'agence Booje Media [...]
Par Emilie Kovacs
Les deux entreprises créent un fonds d'investissement de 150 millions d'euros pour booster [...]
Par Dominique Fevre
Avec sa nouvelle campagne de communication, la banque privée veut rassurer les Français qui [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La Banque Populaire signe sa première campagne vers les jeunes, imaginée par Euro RSCG C&O. Le [...]
Par Regine Eveno
Le tribunal de commerce de Lyon a prononcé jeudi la liquidation judiciaire de la société Comareg, [...]
Par Regine Eveno
Comment optimiser le ciblage TV : avec ses nouvelles cibles média-marketing, la régie propose de [...]
Par Catherine Heurtebise
Les six entreprises distinguées par l'Observatoire du Développement Durable de l'Ifop ont [...]
Par Catherine Heurtebise
NPD fait le point sur l'état du marché des jouets et sur les grandes tendances qui devraient [...]
Par Catherine Heurtebise
En avant-première de la sortie du nouvel ouvrage du sociologue sur "la ville-nuage des [...]
Par Catherine Heurtebise
Le fondateur et président du groupe Australie raconte la publicité, des années 80 à nos jours.
Par Catherine Heurtebise
D'ici la fin de l'année, la chaîne d'information sera visible dans près de 21 500 chambres de 70 [...]
Par Damien Grosset
Le centre commercial a imaginé une publicité basée sur la surprise et le bouche à oreille pour [...]
Par Emilie Kovacs
Le fabricant de montres italien BlueSky vient de concevoir une nouvelle montre qui se connecte à [...]
Par Manon Meur Belcour
Pour le lancement de sa nouvelle plateforme, l'enseigne Expert, spécialiste image, son, multimédia [...]
Par AMELLE NEBIA
Pour promouvoir la sortie de la Beetle en 2012, le constructeur automobile allemand a développé [...]
Par Emilie Kovacs
Le ministère de la Culture donne une seconde chance à la carte musique. Actuellement disponible en [...]
Par Damien Grosset
Le groupe a procédé à l'acquisition d'un spécialiste de la publicité en ligne ciblée. Montant de [...]
Par François Deschamps
Comareg (éditeur de « Paru Vendu »), filiale du Groupe Hersant Media devrait être placée en [...]
Par Regine Eveno
Coworking, covoiturage, cohousing, cofooding ou cobooking... Tout ou presque se partage [...]
Par Amelle Nebia
Par La rédaction
Par La rédaction
Par La rédaction
Le sport business attire de plus en plus d'annonceurs, même éloignés de l'univers sportif. La [...]
Par DAMIEN GROSSET
Changement de discours pour la marque. Plébiscitée par les enfants et leurs parents, elle célèbre [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de dessert Hero n'existe plus. Elle est remplacée par Charles & Alice. Un plan mené en [...]
Par Amelle Nebia
Deuxième plateforme mondiale consacrée au septième Art, AlloCiné a lancé sa chaîne de télévision à [...]
Par Damien Grosset
Par La rédaction
Par La rédaction