
Le Happy Hour du Savoir by Australie
L'agence débriefe les tendances 2011 et propose à un consommateur plus que jamais assoiffé de [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence débriefe les tendances 2011 et propose à un consommateur plus que jamais assoiffé de [...]
Par Catherine Heurtebise
La régie vidéo enrichit son offre News avec l'arrivée des Inrocks.com, site de l'hebdomadaire Les [...]
Par Damien Grosset
L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client met à la disposition des entreprises la [...]
Par Florence Guernalec
2 min.6 A:M a conçu une Web série relatant la vie de la famille Autaquet pour le modèle Freemont de Fiat.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Pour certains matchs, les joueurs de l'OM porteront un maillot imaginé par un supporter.
Par Geraldine Bernard
1 min.Pour son édition 2012, la marque du groupe Danone joue la continuité "arty" en s'associant au duo [...]
Par Catherine Heurtebise
La Poste nippone a lancé une campagne de personnalisation de timbres via son site internet. Avec [...]
Par Brice Auckenthaler, de tilt-ideas
L'association de lutte contre les violations des droits de l'homme signe une campagne pour [...]
Par Emilie Kovacs
La 3e édition des Trophées Marketing Client se tiendra le 7 décembre prochain au Palace [...]
Par Dominique Fevre
La plateforme de services de publicité en ligne ouvrira, d'ici la fin de l'année, un deuxième [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Présenté lors du TF1 Campus du 29 novembre prochain, cet indicateur sur les quantités achetées [...]
Par Catherine Heurtebise
Un film de 2'50 met le site de ventes événementielles à l'honneur ce mardi soir, sur M6. La [...]
Par Gaël Lombart
Des annonceurs toujours plus nombreux et fidèles en presse magazine : Adex Review de Kantar Media [...]
Par Catherine Heurtebise
La tendance fooding n'intéresse pas que les adultes. Papilotte sort en kiosque un mercredi et [...]
Par AMELLE NEBIA
Les joueurs de poker de Mypok.fr vont profiter du programme Maximiles. Les adhérents, de leur [...]
Par Geraldine Bernard
Pour souligner la performance technologique de son nouveau modèle, la filiale du groupe Seb fait [...]
Par Regine Eveno
Après leur trailer de mars dernier, les deux étudiants de l'IAE de Caen récidivent avec une série [...]
Par AMELLE NEBIA
L'agence Dufresne Corrigan Scarlett orchestre le retour TV du personnage emblématique de la [...]
Par Catherine Heurtebise
Le constructeur automobile organise un jeu-concours destiné aux Néerlandais sur Facebook. Le [...]
Par Emilie Kovacs
A l'occasion du marathon de New York, la marque d'équipements sportifs a proposé aux utilisateurs [...]
Par Emilie Kovacs
« Une saison en Champagne-Ardenne »: c'est le titre du e-magazine mis en ligne par le Comité [...]
Par Dominique Fevre
2 min.En ligne depuis le 15 novembre dernier, le site "The Pariser" est une version parisienne du [...]
Par Damien Grosset
L'opérateur télécom et l'éditeur s'associent pour créer « Dokéo TV » à destination des familles [...]
Par Dominique Fevre
2 min.La Fevad vient de publier les résultats du secteur du e-commerce au troisième trimestre. Le CA du [...]
Par Martine Fuxa
Le "locavorisme" (c'est-à-dire consommer localement) est en plein essor. Selon la troisième [...]
Par Mallory Lalanne
Le site de soutien scolaire accompagne la 25eme édition du Téléthon avec un marathon de cours de [...]
Par Dominique Fevre
Merry Paris donne des informations utiles et pratiques aux habitants. Le dispositif vise tout [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Depuis dix ans, l'Organisation Mondiale des Toilettes organise une journée pour faire prendre [...]
Par Dominique Fevre
Le VADiste vient de sortir son e-mag. Grâce à cette publication, il compte bien fédérer sa [...]
Par Geraldine Bernard
3 min.Le cybermarché français lance une campagne d'affichage mettant à l'honneur les hommes et femmes [...]
Par François Deschamps