
Condé Nast réinvente Glamour
Condé Nast France a voulu cette nouvelle version de Glamour comme une plateforme media engageante, [...]
Par La rédaction
Condé Nast France a voulu cette nouvelle version de Glamour comme une plateforme media engageante, [...]
Par La rédaction
Avis-Verifies.com participera au salon E-marketing Paris qui se tiendra les 10, 11 et 12 avril, à [...]
Par Weyou Group
Ainsi qu'il l'avait annoncé en décembre 2017, le CSA vient de présenter sa charte contre les [...]
Par Stéphane Guillard
Selon une étude de Smart, spécialisé dans la gestion de la publicité en ligne, deux normes sont [...]
Par Laurence Moisdon
Eloise Cohen, rédactrice en chef du Média Marketing et Gabriel Dabi-Schwebel, fondateur de [...]
Par LogMeIn
La régie publicitaire de France Télévisions lance, le 15 mars 2018, une offre duo, afin de toucher [...]
Par Floriane Salgues
Amazon, Google, Samsung et Michelin arrivent en tête de la 1ère édition du baromètre Best Brands [...]
Par Clément Fages
3 min.Faute d'accord dans la négociation portant sur la diffusion des chaînes du groupe TF1, Canal+ [...]
Par La rédaction
Le partenariat entre Lagardère Active et Wibbitz pour développer les contenus vidéo grâce à [...]
Par La rédaction
Selon une étude menée par SpotX et résumée dans cette infographie, le Royaume-Uni générera les [...]
Par Eloise Cohen
L’innovation est au cœur de votre activité ? N’oubliez pas de communiquer ! Voici 4 astuces pour [...]
Par Getty Images
La plateforme a introduit un nouvel étiquetage pour ses métriques, supprimant du même coup 20 [...]
Par Amélie Riberolle
Sur la première semaine de compétition, les Jeux Olympiques avaient rassemblé 172 annonceurs qui, [...]
Par La rédaction
Liana Technolologies sera présente à l'occasion du salon E-marketing Paris, qui se tiendra le 10, [...]
Par Weyou Group
Admo.tv, spécialiste de l'analytics TV et radio, dévoile en images le classement des annonceurs TV [...]
Par Stéphane Guillard
Digimind, spécialiste de la veille, de l'analyse et du benchmark sur les médias sociaux sera [...]
Par Weyou Group
C'est désormais un secret de polichinelle, de nombreux déploiements de DMP (Data Management [...]
Par Camp de bases
Les investissements dans le format habillage en hausse de 18,6% en 2017 par rapport à 2016 révèle [...]
Par Clément Fages
Après l'annulation du contrat liant Paris à sa filiale Somupi, JCDecaux travaille sur le nouvel [...]
Par Eloise Cohen
La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les [...]
Par Eloise Cohen
Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie [...]
Par Amélie Riberolle
La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière [...]
Par Clément Fages
En 2016, 53% du display en France était acheté par le biais du programmatique, un chiffre qui [...]
Par Mégane Gensous
Smart email permet à l'annonceur d'enrichir son spot vidéo grâce à la data sur 6play.
Par Amélie Riberolle
La régie publicitaire du groupe Le Monde souhaite avec le Cover augmenté respecter les directives [...]
Par Amélie Riberolle
Le 44e Grand Prix de la Communication Extérieure récompense les campagnes ayant le plus marqué les [...]
Par Clément Fages
Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux [...]
Par Amélie Riberolle
Depuis le 1er janvier 2018, les inventaires publicitaires des marques RTL sont dorénavant [...]
Par La rédaction