TF1 en négociations pour racheter Aufeminin
Les groupes TF1 et Axel Springer ont annoncé entrer en discussion pour la cession de 78,43% du [...]
Par Mégane Gensous
Les groupes TF1 et Axel Springer ont annoncé entrer en discussion pour la cession de 78,43% du [...]
Par Mégane Gensous
Webedia, groupe média français dédié au loisir et au divertissement online qui revendique 27 [...]
Par La rédaction
Quelles sont les problématiques concrètes auxquelles font face les annonceurs depuis que [...]
Par Clément Fages
Le SRI, l'UDECAM, le GESTE, l'UDA, l'ARPP et l'IAB France donnent le signal de départ de "Digital [...]
Par Stéphane Guillard
Au lendemain de son centaine, l'UDA présente 8 grands projets dans le cadre de son programme [...]
Par Mégane Gensous
La régie publicitaire du média d'information commercialisera les vidéos au format 9/16ème [...]
Par Mégane Gensous
Comment garder l'intérêt de vos consommateurs? Pourquoi les contenus agiles sont importants? [...]
Par Rakuten Aquafadas
Présent ce samedi 2 décembre à Paris, non pas pour commémorer les 213 ans du sacre de Napoléon [...]
Par Clément Fages
L'IREP, Kantar Media et France Pub présentaient ce matin leur baromètre unifié du marché [...]
Par Mégane Gensous
Lancement de studios vidéos, accélération sur la réalité augmentée, sur le mobile et sur une [...]
Par Eloise Cohen
La régie publicitaire du groupe Le Monde a annoncé la création de 3 nouvelles offres de mise en [...]
Par La rédaction
A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale [...]
Par Mégane Gensous
Dépossédés d'un marché de la publicité en ligne dont la croissance est essentiellement captée par [...]
Par Mégane Gensous
L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou [...]
Par Stéphane Guillard
Le groupe TF1 annonce l'arrivée de Channel 4 en tant que 4e partenaire de la régie European [...]
Par Stéphane Guillard
+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le [...]
Par Stéphane Guillard
ParuVendu-Immobilier et ParuVendu-Mon Débarras intègrent la régie Adverline, filiale de Mediapost [...]
Par La rédaction
Un nouveau venu dans la jungle des médias qui ont investi les réseaux sociaux à coups de vidéos [...]
Par Mégane Gensous
La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagénaire avec une nouvelle campagne de [...]
Par Mégane Gensous
Organisée ce mardi 7 novembre, cette nouvelle édition du Colloque NPA-Le Figaro était l'occasion [...]
Par Clément Fages
Le groupe M6, via sa filiale de production digitale Golden Network, représentera en France [...]
Par Stéphane Guillard
Par Eloise Cohen
Pour mieux conduire ses investissements médias, Peugeot a investi dans une solution de data [...]
Par Amélie Riberolle
Arrivée en France en avril 2016 en grande distribution, Ajinomoto, traiteur japonais présent [...]
Par Stéphane Guillard
Le groupe média et le FAI enterrent la hache de guerre grâce à la signature d'un accord portant [...]
Par Mégane Gensous
La Customer Relationship & Marketing Meetings, qui se tiendra les 8 et 9 Novembre, permettra aux [...]
Par Weyou Group
Le Syndicat des éditeurs de la presse magazine (SEPM) a procédé à l'élection de son trésorier et [...]
Par Mégane Gensous
Le pôle TV-Entertainment du groupe Prisma Media propose, au sein de sa cellule PrismaMediaXR, des [...]
Par Eloise Cohen
La régie publicitaire indépendante est reconduit par Arte GEIE à l'issue d'une consultation [...]
Par Mégane Gensous
Aujourd'hui, 80% des consommateurs sont des joueurs actifs ! Le défi pour les marques, dans les [...]
Par Kimple