
12 voeux pour les professionnels des médias
Des quotidiens qui s'arrêtent, des tablettes dans la hotte du Père Noël, les réseaux sociaux au [...]
Par Bernard Petitjean
Des quotidiens qui s'arrêtent, des tablettes dans la hotte du Père Noël, les réseaux sociaux au [...]
Par Bernard Petitjean
La marque de bière a permis aux participants de son festival de musique d'imaginer un message, qui [...]
Par Emilie Kovacs
Le consommateur peut réaliser jusqu'à 57 euros d'économies sur le site du groupe Catalina [...]
Par Emilie Kovacs
Soirée événementielle, clip viral, relations avec les médias off et on line... le groupe Havas met [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
En 2011, la radio a réalisé un chiffre d'affaires en progression de plus de 6 % par rapport à [...]
Par Damien Grosset
Malgré le ralentissement en fin d'année, le marché publicitaire présente une évolution positive en [...]
Par Catherine Heurtebise
Imaginée par Betc Euro Rscg, la chaîne d'information lance une campagne de publicité dans toute la [...]
Par Damien Grosset
L'éditeur de logiciels de gestion pour petites entreprises remet à plat son programme de [...]
Par Geraldine Bernard
Le groupe développe son expertise en digital intelligence. Ce nouvel outil d'analyse du [...]
Par Catherine Heurtebise
Seprem Productions a réalisé, pour l'inventeur de l'emballage aseptique en carton, un documentaire [...]
Par Catherine Heurtebise
Des campagnes créatives, humaines et liées aux réseaux, c'est en substance ce qu'il faut retenir [...]
Par Amelle Nebia
La marque indissociable du bébé joufflu a 100 ans cette année. Ce qui ne l'empêche pas de se [...]
Par AMELLE NEBIA
Notamment grâce à la Coupe du monde de rugby et à ses séries américaines, la filiale du groupe [...]
Par Damien Grosset
Selon Médiamétrie, avec 2,5 millions de visiteurs uniques, NRJ.fr pointe à la première place des [...]
Par Damien Grosset
Des campagnes créatives, humaines et liées aux réseaux, c'est en substance ce qu'il faut retenir [...]
Par La rédaction
Après le recul historique de 2009 et l'embellie de 2010, les annonceurs restent prudents [...]
Par La rédaction
Malgré la multiplication des vecteurs de diffusion, les grands médias traditionnels dominent [...]
Par La rédaction
Bousculées par l'essor du numérique, les chaînes historiques veulent investir la TNT et préparent [...]
Par La rédaction
Comment évolue l'audience de la presse? A quel rythme les lecteurs adoptent-ils les nouveaux [...]
Par La rédaction
C'est sans doute l'une des spécificités française. En difficulté presque partout dans le monde, la [...]
Par La rédaction
Le cinéma se porte très bien en France: la fréquentation est en hausse, en particulier grâce aux [...]
Par La rédaction
Les deux entreprises s'associent et permettent ainsi aux clients finaux d'optimiser le retour sur [...]
Par Géraldine Bernard
Le pétrolier crée, avec Mood Média, une chaîne de télévision pour son réseau autoroutier. [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe média s'associe à Microsoft pour le lancement de l'application M6 sur la console de jeu [...]
Par Damien Grosset
En novembre, d'après Adex Report, les volumes publicitaires sont dans le rouge pour tous les [...]
Par Catherine Heurtebise
La marque de gros électroménager redouble d'efforts pour se faire connaître des Français. [...]
Par Dominique Fevre
2 min.Pour sa campagne pluri-média de brand-content visant à valoriser son offre de cloud computing en [...]
Par Dominique Fevre
1 min.