Recherche

Le groupe M6 signe un partenariat avec le network BroadbandTV

Le groupe M6, via sa filiale de production digitale Golden Network, représentera en France BroadbandTV, permettant ainsi à Golden Network de se positionner comme un des multi-channel networks leaders en France, avec son offre vidéo 100% dédiée aux millennials.

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le groupe M6 signe un partenariat avec le network BroadbandTV

BroadbandTV, network digital spécialisé dans le divertissement, est le leader mondial sur cette thématique en nombre de vidéos vues en ligne. Chaque mois il enregistre près de 29 milliards de vidéos vues (source: Google Analytics - Août 2017). Ce nouveau partenariat vient renforcer celui déjà mis en place en avril dernier avec StyleHaul, le network leader mondial sur les vidéos beauté et mode - et permet de consolider 600 millions de vidéos vues en moyenne par mois en France (source: CMS BBTV + Tubular T3 2017).

Cette offre globale permet de toucher l'ensemble des millennials (15-34 ans) en couvrant les principales verticales plébiscitées par cette génération (humour, lifestyle, musique, gaming), le tout dans un environnement de diffusion brand safe et accessible sur tous les modes de commercialisation: achat en direct ou en programmatique garanti sur une sélection de chaînes YouTube ou l'intégralité du réseau.

Les actifs et savoir-faire de ces networks pourront être mis en commun pour des opérations de brand content: les talents d'écriture et de production, l'animation de communautés et des égéries françaises ou internationales. L'équipe commerciale de Golden Network sera en charge de la monétisation de cet inventaire premium.

Sur le même thème

Voir tous les articles Média

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page