Adverline, régie de ParuVendu.fr
ParuVendu-Immobilier et ParuVendu-Mon Débarras intègrent la régie Adverline, filiale de Mediapost Communication, qui renforce ainsi le positionnement de ses offres "Immobilier" et "Vie Pratique".
Je m'abonneLes deux rubriques du site ParuVendu.fr, ParuVendu-Immobilier et ParuVendu-Mon Débarras, rejoignent la régie Adverline. Pour la filiale de Mediapost Communication (Groupe La Poste), il s'agit de renforcer le positionnement de ses offres "Immobilier" et "Vie Pratique". Forte désormais de 2,5 millions de visiteurs uniques par mois et touchant les CSP+ (37% - affinité 135) [Source Médiamétrie], ParuVendu/Immobilier, et ses 500 000 annonces immobilières, se joignent aux côtés de Logic-Immo et AvendreAlouer. Et avec 20 millions de visiteurs uniques par mois, touchant directement les CSP+ et les femmes de 25-49 ans [Source Médiamétrie] et réalisant plus de 200 000 impressions publicitaires par mois [Données éditeurs], ParuVendu/Mondebarras renforce l'offre 'Vie Pratique' aux côtés de marques phares telles que, notamment, Ebay, LaPoste, Pratique et Petit Futé.
Ces nouveaux inventaires sont disponibles, depuis le 1er novembre 2017, de gré à gré et en programmatique sur la place de marché privée d'Adverline. Parmi les formats, Adverline commercialise les formats display desktop et mobiles de ParuVendu Immobilier et Mondebarras, soit bannière, pavé et skyscraper ; l'habillage grâce à sa technologie propriétaire, One Skin ; la Native advertising et le Parallax.