
Tinder, Kiabi, Carrefour... Les 5 campagnes de la semaine (23 au 27 août)
Tinder remet cette petite flamme au goût du jour, Kiabi revoit son territoire de communication et [...]
Par Fiona Gentilleau
Tinder remet cette petite flamme au goût du jour, Kiabi revoit son territoire de communication et [...]
Par Fiona Gentilleau
France TV Publicité poursuit ses efforts en matière de TV segmentée et dévoile ainsi un nouveau [...]
Par La rédaction
Faire des travaux soi-même, c'est souvent plus gratifiant et moins cher que de faire appel à un [...]
Par Clément Fages
Free veut continuer à travailler son image d'opérateur disruptif : tout en revendiquant le [...]
Par Clément Fages
ekWateur dévoile une nouvelle campagne pour éveiller les consciences et faire bouger le modèle [...]
Par La Rédaction
68 % des Français jouent aux jeux vidéo selon GroupM Panel. Stéphanie Robelus-Labarrere [...]
Par Fiona Gentilleau
Pour célébrer les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 se déroulant cette année, e-marketing vous propose [...]
Par Fiona Gentilleau
Cette semaine, e-marketing vous propose un best-of des meilleures idées marketing de 2021. Mattel [...]
Par La rédaction
Après une année de confinement et le stress qu'a engendré la pandémie, cet été de sport offre aux [...]
Par La rédaction
TGV Inoui clôt sa saga publicitaire, Apéricube lance l'Apéro Watch, Old El Paso oeuvre au profit [...]
Par Fiona Gentilleau
En juin dernier, Altice Media lançait sa toute nouvelle plateforme AVOD gratuite de TV en direct, [...]
Par La Rédaction
Au menu des 10 idées de la semaine : Coinhouse lance sa boutique sans intérêt, Axe dévoile un duo [...]
Par La rédaction
Dans le cadre de son projet d'Antidictionnaire, le Club des marketeurs in tech (CMIT), par la voix [...]
Par La rédaction
Le célèbre groupe de K-pop BTS s'est associé avec la plateforme YouTube dans le cadre du " [...]
Par La Rédaction
Vybe lance une chasse au trésor dans le métro avec une campagne d'affichage, Freenow raccompagne [...]
Par Fiona Gentilleau
Green Corp Konnection (GCK), entreprise spécialisée dans la transformation de voitures techniques [...]
Par La Rédaction
Notre façon de vivre, considérablement impactée par la pandémie, a beaucoup changé au cours de ces [...]
Par La Rédaction
Au menu des 10 idées : Pour le lancement de Space Jam des panneaux publicitaires se transforment [...]
Par La rédaction
Infatigable chasseur de tendances, au sein de l'agence de style NellyRodi, Vincent Grégoire [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Wyylde réchauffe l'ambiance dans sa nouvelle campagne TV, Wecasa fait dans la détente à la maison, [...]
Par Fiona Gentilleau
L'ACPM et Ekimetrics dévoilent les résultats d'une étude inédite portant sur le ROI des campagnes [...]
Par Clément Fages
Vybe crée une nouvelle fois la rupture dans l'univers bancaire avec une première campagne [...]
Par La Rédaction
Dans le cadre de la mise en oeuvre de sa stratégie d'influence et de relations médias de son [...]
Par La Rédaction
Acheter sur Internet fait désormais partie des habitudes de consommation. Ces nouveaux [...]
Par Brandvoice
Oasis dévoile un nouveau format de bouteille, Renault souhaite une longue vie aux voitures, Les [...]
Par Fiona Gentilleau
TF1PUB lance un fonds publicitaire inédit à vocation environnementale pour accélérer la transition [...]
Par Jean-Jacques Manceau
Thomas Luisetti, Directeur Stratégie Numérique et Innovation Technologique de FranceTV Publicité, [...]
Par France Télévisions
La création d'une application mobile est devenue un vecteur fondamental pour accélérer tant la [...]
Par La Rédaction
Avec le lancement de la nouvelle campagne " Pionniers du changement ", Gant apporte son soutien à [...]
Par La Rédaction
Avec une croissance de l'écoute de podcasts induite en partie par la crise sanitaire de la [...]
Par La rédaction